Le pétomane répondra

Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:
C'est ton intention ? Alors vas y, tu en meurs d'envie.

mettons cette proposition au vote, au plutôt au sondage, u de ceux dont Finn a le secret, avec 10 choix possibles
laugh.gif
tongue.gif

bon pour revenir à nos petites affaires :

agresser, frapper, molester

on reste dans le violent, vous ne trouvez pas ?

MackZeKnife a dit:
mettons cette proposition au vote, au plutôt au sondage, u de ceux dont Finn a le secret, avec 10 choix possibles
laugh.gif
tongue.gif

De toute façon, il fera ce qu'il voudra.

MackZeKnife a dit:
bon pour revenir à nos petites affaires :

agresser, frapper, molester

on reste dans le violent, vous ne trouvez pas ?

Mais c'est violent !!!

barbarella a dit:
C'est ton intention ? Alors vas y, tu en meurs d'envie.

prend pas la mouche Barba, c'est juste pour rire. Seulement méfie toi parce que ton invitation pourrait être pris au sérieux
wink.gif
A force de demander une fermeture à chaque thread, on risqe d'appliquer la règle
wink.gif
wink.gif

Je n'ai rien contre ce thread, jsute qu'il faut savoir passer à autre chose et s'apercevoir que le bateau coule (vus n'êtes que 3 au plus à jouer). Façon thread hermétique, on ne peut faire mieux
crazy.gif

Finn_Atlas a dit:
prend pas la mouche Barba, c'est juste pour rire. Seulement méfie toi parce que ton invitation pourrait être pris au sérieux
wink.gif
A force de demander une fermeture à chaque thread, on risqe d'appliquer la règle
wink.gif
wink.gif

Je n'ai rien contre ce thread, jsute qu'il faut savoir passer à autre chose et s'apercevoir que le bateau coule (vus n'êtes que 3 au plus à jouer). Façon thread hermétique, on ne peut faire mieux
crazy.gif

Tutututt.

On n'empêche personne de venir.
C'est juste qu'il vous parait compliqué d'aligner deux synonymes dans un post.

Finn_Atlas a dit:
wink.gif
wink.gif
wink.gif

crazy.gif

message auto censuré

PetIrix a dit:
C'est juste qu'il vous parait compliqué d'aligner deux synonymes dans un post.

du palier tu vas te retrouver dans la rue
laugh.gif
laugh.gif
(j'ai pas dit sur le trottoir...)

Finn, que le nombre de participants à un thread soit un critère de maintien / fermeture, hum, hum.
Ce devait être de l'humour

ceci dit, vouzôtres viendez, qu'on soit moins seuls... Si ce n'est par la fermeture par ordre préfectoral qui nous pend au nez, c'est plutôt le suicide collectif, genre Waco ou OTS, alors c'est pas très gai. Viendez,je vous dis
smile.gif

MackZeKnife a dit:
du palier tu vas te retrouver dans la rue
laugh.gif
laugh.gif
(j'ai pas dit sur le trottoir...)

Finn, que le nombre de participants à un thread soit un critère de maintien / fermeture, hum, hum.
Ce devait être de l'humour

ceci dit, vouzôtres viendez, qu'on soit moins seuls... Si ce n'est par la fermeture par ordre préfectoral qui nous pend au nez, c'est plutôt le suicide collectif, genre Waco ou OTS, alors c'est pas très gai. Viendez,je vous dis
smile.gif

Tiens, j'ai cru voir un casque bleu, merci MZK
zen.gif
wink.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.