A
Anonyme
Invité
MackZeKnife a dit:elle a une indigestion de gateau au chocolat ? (ou de Bar MacGé ?)
théorème: barbarella n'a jamais de problème avec un gâteau au chocolat et même avec plusieurs...
MackZeKnife a dit:elle a une indigestion de gateau au chocolat ? (ou de Bar MacGé ?)
Vieux Raleur a dit:théorème: barbarella n'a jamais de problème avec un gâteau au chocolat et même avec plusieurs...
Vieux Raleur a dit:théorème: barbarella n'a jamais de problème avec un gâteau au chocolat et même avec plusieurs...
MackZeKnife a dit:si ce n'est pas le chocolat, ce doit être l'eau frelatée du BarOn lui avait bien dit de ne pas y toucher
lumai a dit:Un bon week-end qui ne veut pas finir ???
MackZeKnife a dit:BONC'est pour aujourd'hui ou ...?
Pour la santé de ce thread (honni par une bonne partie du bar, si, si), je propose que nous mettions barb' sous tutelle et que l'un de vous proipose une nouvelle def..
Kanpençévou ?
Vieux Raleur a dit:pas sortis de l'auberge...
faut commencer par lui trouver un tuteur
PetIrix a dit:Y'en a encore des bien droits, à c't'heure ?
MackZeKnife a dit:nous ne parlions pas de jardinage, il me semble
MackZeKnife a dit:nous ne parlions pas de jardinage, il me semble
barbarella a dit:Je suis bien ennuyée, j'ai gagné 80 millions au loto, et un chauffeur doit venir me chercher en Limousine pour aller aux Bahamas, je ne sais pas exactement quand.
Je donne quand même une nouvelle déf. en espérant à ne pas avoir à partir précipitamment.
certainement ! ! !PetIrix a dit:Serait-ce donc vrai ???
Fred66 a dit:certainement ! ! !
que cela nous empêche pas de faire marcher nos neurones en attendant le retour de Barbarella
qui prend la main ?
ps: pas la mienne... celle du jeu !
PetIrix a dit:Si tu ne veux pas que je te prenne la main, je te la laisse.
Allez à toi.