Le pétomane répondra

Statut
Ce sujet est fermé.
MackZeKnife a dit:
elle a une indigestion de gateau au chocolat ? (ou de Bar MacGé ?)

théorème: barbarella n'a jamais de problème avec un gâteau au chocolat et même avec plusieurs...
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Un bon week-end qui ne veut pas finir ???

BON
confused.gif
C'est pour aujourd'hui ou ...?
frown.gif

Pour la santé de ce thread (honni par une bonne partie du bar, si, si), je propose que nous mettions barb' sous tutelle et que l'un de vous proipose une nouvelle def..

Kanpençévou ?

MackZeKnife a dit:
BON
confused.gif
C'est pour aujourd'hui ou ...?
frown.gif

Pour la santé de ce thread (honni par une bonne partie du bar, si, si), je propose que nous mettions barb' sous tutelle et que l'un de vous proipose une nouvelle def..
Kanpençévou ?

pas sortis de l'auberge...
blush.gif

faut commencer par lui trouver un tuteur
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Pour jouer les intrus dans un fil qui n'a pas fin, qui bloque ma liaison adsl et dont je n'essaye même pas de comprendre, car trop hermétique par personnelle carence en haricot..., peut être connaissez-vous cela, mais pour ceux qui ne connaissent pas ce chef-d'oeuvre du cinéma d'avant garde ou plus précisément d'arrière par mégarde ce sera une révélation :
http://207.36.117.215/london/film_150.html

laugh.gif

barbarella a dit:
Je suis bien ennuyée, j'ai gagné 80 millions au loto, et un chauffeur doit venir me chercher en Limousine pour aller aux Bahamas, je ne sais pas exactement quand.

Je donne quand même une nouvelle déf. en espérant à ne pas avoir à partir précipitamment.
frown.gif

Serait-ce donc vrai ???
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
confused.gif
cool.gif
cool.gif
smile.gif
smile.gif

PetIrix a dit:
Serait-ce donc vrai ???
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
confused.gif
cool.gif
cool.gif
smile.gif
smile.gif
certainement ! ! !
ooo.gif
smile.gif

que cela nous empêche pas de faire marcher nos neurones en attendant le retour de Barbarella

qui prend la main ?

ps: pas la mienne... celle du jeu !
laugh.gif
tongue.gif

Fred66 a dit:
certainement ! ! !
ooo.gif
smile.gif

que cela nous empêche pas de faire marcher nos neurones en attendant le retour de Barbarella

qui prend la main ?

ps: pas la mienne... celle du jeu !
laugh.gif
tongue.gif

Si tu ne veux pas que je te prenne la main, je te la laisse.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez à toi.
zen.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.