A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 222 Fred66 a dit: moi, un indice, siouplait Monsieur avant que PetIrix nous fasse toute l'anatomie Cliquez pour agrandir... nous n'allons pas offenser la pudeur de cette jeune fille, PetIrix un peu de tenue je me précipite... appareil où se détendent les gaz vous êtes bien avancés maintenant
Fred66 a dit: moi, un indice, siouplait Monsieur avant que PetIrix nous fasse toute l'anatomie Cliquez pour agrandir... nous n'allons pas offenser la pudeur de cette jeune fille, PetIrix un peu de tenue je me précipite... appareil où se détendent les gaz vous êtes bien avancés maintenant
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 223 Fred66 a dit: hé hé 19:13 Cliquez pour agrandir... ah, cette jeunesse
P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 19 Novembre 2003 #3 224 Bah ... euh ... Détendeur ? Vase d'expansion ? bol ? (mais MZK l'a déjà dit) bouteille ?
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 225 PetIrix a dit: Détendeur ? Vase d'expansion ? bol ? (mais MZK l'a déjà dit) bouteille ? Cliquez pour agrandir... non
PetIrix a dit: Détendeur ? Vase d'expansion ? bol ? (mais MZK l'a déjà dit) bouteille ? Cliquez pour agrandir... non
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 227 Fred66 a dit: - WC ? Cliquez pour agrandir... re-re-re sniff non
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 229 Fred66 a dit: un pot d'échappement Cliquez pour agrandir... c'est vraiment n'importe quoi en punition pas de sniff bravo Fred66 à toi la mimine
Fred66 a dit: un pot d'échappement Cliquez pour agrandir... c'est vraiment n'importe quoi en punition pas de sniff bravo Fred66 à toi la mimine
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 230 C'est incroyable, j'ai mis çA au hasard On peut dire que j'ai du pot ! Merci et à demain pour une nouvelle déf', si ça va pour vous Bonne soirée et nuit
C'est incroyable, j'ai mis çA au hasard On peut dire que j'ai du pot ! Merci et à demain pour une nouvelle déf', si ça va pour vous Bonne soirée et nuit
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 231 Bonjour, Voici la déf' du jour une facile pour tous : 1.2. Qui choisit dans divers genres ce qui lui plaît sans s'asservir à un seul. bonne chance
Bonjour, Voici la déf' du jour une facile pour tous : 1.2. Qui choisit dans divers genres ce qui lui plaît sans s'asservir à un seul. bonne chance
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 232 Fred66 a dit: 1.2. Qui choisit dans divers genres ce qui lui plaît sans s'asservir à un seul. Cliquez pour agrandir... - éclectique
Fred66 a dit: 1.2. Qui choisit dans divers genres ce qui lui plaît sans s'asservir à un seul. Cliquez pour agrandir... - éclectique
lumai Membre expert Club iGen 16 Août 2003 4 458 1 676 47 P'tite Couronne 19 Novembre 2003 #3 233 dilletant ?
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 234 Vieux Raleur a dit: - éclectique Cliquez pour agrandir... Bon ben voilà, c'est déjà trouvé Bravo! A toi !
Vieux Raleur a dit: - éclectique Cliquez pour agrandir... Bon ben voilà, c'est déjà trouvé Bravo! A toi !
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 235 Fred66 a dit: Bon ben voilà, c'est déjà trouvé Bravo! A toi ! Cliquez pour agrandir... du premier coup merci Fred je vais vous chercher quelque chose de croquignolet
Fred66 a dit: Bon ben voilà, c'est déjà trouvé Bravo! A toi ! Cliquez pour agrandir... du premier coup merci Fred je vais vous chercher quelque chose de croquignolet
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 238 Vieux Raleur a dit: parfois en tête n.f. Cliquez pour agrandir... - de fil
A Anonyme Invité 19 Novembre 2003 #3 240 - de page ? T'es sûr que ta déf' est complète ? C'est en tête de quoi ? d'un livre ?