Le pétomane répondra

Statut
Ce sujet est fermé.
Je continue, je continue...

Si tu sens rien c'est pas la peine que j'm'use le [bip] (voir depardieu dans les valseuses)
 
krystof a dit:
schéma
canevas

Non, mais c'est ce qui se passe actuellement dans ce sujet, on a de plus en plus de mal à suivre
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est parce que vous n'avez la tête froide, c'est pourtant facile à suivre.

Concentrez vous d'avantage.
 
barbarella a dit:
En fait ce n'est peut-pas une bonne idée d'avoir réouvert ce sujet, limite provoc. Enfin, on verra bien ce qu'il va se passer
zen.gif

Ah oui j'ai oublié d'ajouter quelque chose dans le sujet de Krsytof : si ce sujet n'avait pas été réouvert etsi tu m'en avais parlé par mp celà aurait été plus facile pour "négocier" la fermeture deton pétomane que j'estimais pour ma part temporaire. Mais si tu le prends comme çà...adresse toi à Maousse si tu as une envie de réouverture (je sais tu vas me répondre que non bla bla bla..)

Peu m'importe.
 
Amok a dit:
Au fait, barbarella, tu viens à l'apple expo? Comme tu es juste à côté, ce serait dommage....

laugh.gif

J'ai déjà répondu que non, à bonpat. Pourtant il me proposait gentiment de m'emmener en voiture, lui.
laugh.gif
zen.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Ah oui j'ai oublié d'ajouter quelque chose dans le sujet de Krsytof : si ce sujet n'avait pas été réouvert etsi tu m'en avais parlé par mp celà aurait été plus facile pour "négocier" la fermeture deton pétomane que j'estimais pour ma part temporaire. Mais si tu le prends comme çà...adresse toi à Maousse si tu as une envie de réouverture (je sais tu vas me répondre que non bla bla bla..)

Peu m'importe.

y a un quelque chose de tendu en ce moment
ooo.gif


c'est pas chez moi en tout cas
laugh.gif
 
MackZeKnife a dit:
j'attendais (espérer serait trop fort...) une réaction de ta part
laugh.gif
laugh.gif


Ceci dit Barb', va falloir donner un indice
smile.gif

Va falloir, va falloir, faut-il déjà que je mis retrouve dans toute cette pagaille
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.