Bonjour !
Petite precision avant de commençer: je sais (j'ai fais une recherche) que 2 autres thread avait été ouvert sur le sujet mais comme ils sont dans le bar , on y a plus accès. Également, ils dataient de 2004 donc plus très très à jour... j'ai donc décider d'en ouvrir un nouveau car j'aimerais bien connaitre vos préférences actuelles.
Bon voila, c'est très simple, une seule question :
Quel est, selon vous, le (ou les) plus beau Mac de tout les temps ??
je commence moi même :
tous ceux qui utilisait le plastique transparent et blanc,
plus précisément :
- Le PowerMac G4 Quicksilver et MDD
- les cinema display comme celui-ci
- Le Cube et le CRT studio display (selon moi, le plus bel écran jamais fabriqué..)
Mais si je devrais n'en choisir qu'un seul, ce serait sans aucun doute l'iMac G4 17 et 20 " !! :love::love: Magnifique !
Voila , à vous maintenant !
Petite precision avant de commençer: je sais (j'ai fais une recherche) que 2 autres thread avait été ouvert sur le sujet mais comme ils sont dans le bar , on y a plus accès. Également, ils dataient de 2004 donc plus très très à jour... j'ai donc décider d'en ouvrir un nouveau car j'aimerais bien connaitre vos préférences actuelles.
Bon voila, c'est très simple, une seule question :
Quel est, selon vous, le (ou les) plus beau Mac de tout les temps ??
je commence moi même :
tous ceux qui utilisait le plastique transparent et blanc,
plus précisément :
- Le PowerMac G4 Quicksilver et MDD
- les cinema display comme celui-ci
- Le Cube et le CRT studio display (selon moi, le plus bel écran jamais fabriqué..)
Mais si je devrais n'en choisir qu'un seul, ce serait sans aucun doute l'iMac G4 17 et 20 " !! :love::love: Magnifique !
Voila , à vous maintenant !