Le pont des désespérés (avec autoroute ou lac : au choix)

Statut
Ce sujet est fermé.

Jagger

Membre actif
22 Avril 2002
417
0
Visiter le site
Bon … Voilà j’avais rendez-vous vendredi (demain) on devait s’envoyer un message pour l’heure … Et puis la elle n’a pas répondue (ça fait bien 1 heures 25 et 33 secondes !!!) alors voilà …

Si je n’ai pas eux de nouvelle demain vers midi … C’est le grand saut … Dans la déprime … À défaut d’un pont assez proche pour que je puisse m’y rendre sans que je quitter mon siège…

BOUHOUHOUHOUH :’’’’( quel monde de merde !!!!!!

Il y a un an, j'étais tombé amoureux d'une fille, j'étais vraiment fan, tout se goupillait bien, je lui passais des mains dans les cheveux (à défaut de...), et le mercredi, nous devions aller au cinéma, et j'ai appris qu'elle avait changé d'avis.... Au dernier moment.... Je doute que la fille que tu courtises soit conne (ou alors t'es mazo
wink.gif
), sâche que ça arrive quelques fois... Changer d'avis au dernier moment... On appelle ça un coup de pute il parait, mais c'est plutôt une petite erreur à grosses conséquences...

Allez, garde esopir, tâche de t'expliquer avec elle, ce n'est ptetre pas fini. Alors avant la déprime, va jusqu'au bout. Ma philosophie: Le rateau ou la relation. Mais pas de semi-rateau, pas de demi défait, c'est la défaite totale ou la victoire. Ca évite les regrets plus tard...

Allez, keep the faith comme dirait l'autre (Bon Jovi pour les incultes)

Au fait, si elle n'a plus de forfait, ou si elle s'est engueulé avec son père, plus accès au PC... Plein de trucs peuvent arriver!

Sinon, va la voir demain...

Bhen pour moi pas de main dans les cheveux ( argh ils doivent etre si doux
frown.gif
) et rien d'autre non plus ... mais si elle change d'avis comme ca ... .. c'est elle qui m'a proposer le ciné ... hier encore elle me disait que : J'étais vraiment trop gentil , que je la faisait rire ... et et et ... sog :'( .....

( ... )

How cute it is...

Pour la route, et parce que je regrette quelques excès romantiques, quelques vers de Mallarmé.
Il sagit d'une alternative à 'Quelle soie aux baumes des temps...', que l'on trouve dans certaines notes des éditions de Mallarmé.

L'un des plus beaux peut-être, sur la chevelure des femmes, puisque vous évoquiez cela.

'De l'oubli magique venu,
Nulle étoffe, musique et temps,
Ne vaut la chevelure nue
Que, loin des bijoux, tu détends.

En mon rêve, antique avenue
De tentures, seul, si j'entends
Le néant, cette chère nue
Enfouira mes yeux content !

Non. Comme par les rideaux vagues
Se heurtent du vide les vagues,
Pour un fantôme les cheveux

Font luxueusement renaître
La lueur parjure de l'Être,
- Son horreur et ses désaveux.'

C'était mon interveniton hautement cristallisante de la soirée...
rolleyes.gif
smile.gif

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je commence à me demander pourquoi je poste ici… (Vous êtes tous cinglés) mais je vous aime bien :-) et puis c'est une mine de poèmes (étrange pour la plupart) et d'écrits de Wilde alors je reste et continuerais à posté mes tourments…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Bon … Voilà j’avais rendez-vous vendredi (demain) on devait s’envoyer un message pour l’heure … Et puis la elle n’a pas répondue (ça fait bien 1 heures 25 et 33 secondes !!!) alors voilà …

Si je n’ai pas eux de nouvelle demain vers midi … C’est le grand saut … Dans la déprime … À défaut d’un pont assez proche pour que je puisse m’y rendre sans que je quitter mon siège…

BOUHOUHOUHOUH :’’’’( quel monde de merde !!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Demain c'est demain, et on est aujourd'hui, en plus c'est une femme, sans doute une emmerdeuse, alors pourquoi tu attends qu'elle t'appelles, appelles la, c'est ce qu'elle veut,

C'est vrai ça, les femmes et les filles adorent les initiatives, donc va la voir sans prévenir, ou pass un coup de tel sans prévenir
wink.gif

Salut Jagger !
Peut être qu'au moment où je poste tu auras eu des nouvelles ...
Ma devise du moment : "rien ne va aussi bien qu'on ne l'espère ni aussi mal qu'on ne le craint".
Les femmes sont imprévisibles et c'est ça qui fait leur charme...
Comme dit plus haut : trouve n'importe quel moyen et n'importe quelle excuse et va la trouver à l'improviste - explique lui tes sentiments sans fausse pudeur, montre lui que tu tiens à elle ... ...
Mieux vaut prendre l'initiative que de rester dans l'interrogation !
Et souviens-toi : on est jamais ridicule quand on montre ses sentiments ! Que du contraire ...
Allez ! Vas y
wink.gif

:') Snif ..vous êtes sympa ... aller la voir j'aimerais bien... mais je peut pas ...
frown.gif

-Lui téléphoner je peux .. Mais quand ? on avait rendez-vous ce soir... je finis le boulot à euh ! et merde, je partirais a 4h !
smile.gif

Alors vous croyez que je dois lui téléphoner ?

Moi je l'aime depuis plus d'un 1 an ... j'étais dans son école... mais je suis parti en milieux d'année ... alors j'étais désespéré (comme d’habitude) ... je lui ai écrit ... et puis elle a répondu 1 fois et puis une deuxième ou elle disait qu'elle voulait devenir "copain" ... ( ont se connaissait presque pas )
Et puis il y a deux semaine il y a eu une fete ( les 18 de son fere ) et pis la je sais pas trop .. j'avais essayer de l'oublier mais j'ais perdu tous ce que j'avais reussi a faire ...Et puis durant cette fête ça c'est plutôt très bien passer
smile.gif
elle m'e écrit le lundi et puis elle m'a proposé d'aller au ciné (je devais le faire JE SAIS ! :P) et puis voila
frown.gif

Jagger... T E L E P H O N E !!!
Montres lui que tu es là, inventes n'importe quel prétexte, une ballade ou n'importe quoi mais prends des initiatives! Mias surtout, restes pas à attendre chez toi qu'elle t'appelle... Vas voir tes potes, fais du sport, occupes toi, organises un picnic pour le weekend... Bouges toi!

On reste là pour te soutenir.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

Moi je l'aime depuis plus d'un 1 an ... j'étais dans son école... mais je suis parti en milieux d'année ... alors j'étais désespéré (comme d?habitude) ... je lui ai écrit ... et puis elle a répondu 1 fois et puis une deuxième ou elle disait qu'elle voulait devenir "copain" ... ( ont se connaissait presque pas )
Et puis il y a deux semaine il y a eu une fete ( les 18 de son fere ) et pis la je sais pas trop .. j'avais essayer de l'oublier mais j'ais perdu tous ce que j'avais reussi a faire ...Et puis durant cette fête ça c'est plutôt très bien passer
smile.gif
elle m'e écrit le lundi et puis elle m'a proposé d'aller au ciné (je devais le faire JE SAIS ! :P) et puis voila
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu sens qu'elle coince, avoues lui tout ce que tu viens de nous dire... Banco! le tout pour le tout... Ou rien! Mais t'auras essayé et tu seras enfin fixé...
Si elle éprouve quelque chose pour toi, ça ne devrait pas la laisser indifférente...

Hop!!! Faut y aller maintenant! Plus d'excuses!
On reste derrière à croiser les doigts.
Mais fait vite, je sens les crampes venir!
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Mias surtout, restes pas à attendre chez toi qu'elle t'appelle... Vas voir tes potes<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je pense que tu devrais écouter 'tanplan, au moins sur ce point
tongue.gif
rolleyes.gif

Je vais essayer de l'appeller a midi .. enfin j''aurais pas de raison a parts savoir si je dois me preparer pour se soir
smile.gif
Mon dieu je vais bafouiller :/ ! Merci
smile.gif

Paul fait gaffe a toi
smile.gif

Mais pour tous lui avouer .. j'en ai envie .. j'en ai besoin mais je sais pas si j'y arriverai ...

Enfin je vais essayer a midi .. Merci pour votre soutient tous le monde !!!!! ( enfin ceux de se poste
grin.gif
)

T'oseras pas téléphoner, hi hi hi
grin.gif
tongue.gif

Paul t'es mort !
grin.gif

Bhen le film c'étais le pronlème
grin.gif
il y en avait pas vraiment alors ont avait dit : Le Voyage de Chihiro... mais la il le passe plus
frown.gif
alors je sait pas vraiment ( ont devais regarder ca hier soir )
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.