<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Merci pour votre soutient tous le monde !!!!! ( enfin ceux de se poste )<HR></BLOCKQUOTE>
Eh ! Attends ! Je crois que j'ai droit aussi à des remerciements ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas encore posté que je suis une larve devant mon écran !
Que crois-tu ? Te souviens-tu de ton premier post ("ELLE A REPONDU !"), il y avait bien quelquechose derrière tout ça, je crois que j'y suis pour quelquechose...
Prières tous les soir, incantations incas, autels paîens, numérologie, poupées vaudous caressées, posts d"cortiqués pour saisir l'essence de chaque être trainant ici (ya du boulot avec certains
).... tous les membres du forum y passent, tout ça pour le bonheur de tout le monde !
Pourtant, je ne peux plus rien pour toi maintenant personnellement, je t'ai transmis tout mon flux positif, maintenant il ne te reste plus qu'à suivre les conseils de rantan et de tout lui balancer, les filles trouvent la franchise touchante (va savoir pourquoi..)
Roule ! Tu as tout ce qu'il te faut entre les mains !