Le pont des désespérés (avec autoroute ou lac : au choix)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
T'oseras pas téléphoner, hi hi hi
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien sur que si
rolleyes.gif

11h48 H-12 minutes
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Bien sur que si
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'en suis pas si sûr
smile.gif
Je le connaît…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Merci pour votre soutient tous le monde !!!!! ( enfin ceux de se poste
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh ! Attends ! Je crois que j'ai droit aussi à des remerciements ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas encore posté que je suis une larve devant mon écran !

Que crois-tu ? Te souviens-tu de ton premier post ("ELLE A REPONDU !"), il y avait bien quelquechose derrière tout ça, je crois que j'y suis pour quelquechose...
wink.gif

Prières tous les soir, incantations incas, autels paîens, numérologie, poupées vaudous caressées, posts d"cortiqués pour saisir l'essence de chaque être trainant ici (ya du boulot avec certains
wink.gif
).... tous les membres du forum y passent, tout ça pour le bonheur de tout le monde !
grin.gif

Pourtant, je ne peux plus rien pour toi maintenant personnellement, je t'ai transmis tout mon flux positif, maintenant il ne te reste plus qu'à suivre les conseils de rantan et de tout lui balancer, les filles trouvent la franchise touchante (va savoir pourquoi..)
smile.gif

Roule ! Tu as tout ce qu'il te faut entre les mains !
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:

Roule ! Tu as tout ce qu'il te faut entre les mains !
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Pas encore parti Jagger ???
Mais qu'est-ce que t'attend ?
On est tous derrière toi ... (façon de parler, bien entendu
grin.gif
)

Je remerciais aussi les gens du post : ELLE A PREONDU bien sur !!!
-
Putain je suis toujours a boulot ! mince mince mince et mince ! Zut fait Zut !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;kisco&gt;:
cf ma signature...
<HR></BLOCKQUOTE>

oups, on voit pas ma signature si je suis pas identifié...

Surtout te décourage pas !
y a forcément une raison pour quelle réponde pas et tu la connaîtras. Les empèchements arrivent toujours au pire moment.

Y a pas à dire, y a plus de suspense que dans un sitcom.
grin.gif

La Communauté Mac Francophone Dans Son Intégralité est suspendue à tes posts, Jagger.
smile.gif
J'espère que tu pourras bientôt changer ta signature.

Bon moi je fais le malin, mais comme Toine je ne suis pas vraiment bien placé pour parler.

Kisco ! Pour ce qui est de ta signature, laisse moi confirmer que c'est tout-à-fait exact !!!
Quand je refléchis aux choses que j'avais envie de faire il y a 30 ans, choses que je n'ai pas faites pour mille et une raisons (il y a toujours de bonnes raisons de ne pas faire quelque chose...), j'ai comme un goût amer de "vide" et de "trop peu" ...
Le seul héritage que je laisserai plus tard à mes enfants (et petits-enfants peut-être...) sera du style : laissez-parler votre coeur et vos émotions et vivez le plus intensément que vous pouvez... ayez une seule règle : le respect de l'autre quel qu'il soit ... maniez l'humour et l'autodérision car ce sont les seules armes qui sauvent au lieu de détruire ...
Alors, Jagger, laisse-moi te dire que tu n'as rien à perdre, mais tout à gagner !
Mais le temps perdu ... c'est du temps perdu !!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Kisco ! Pour ce qui est de ta signature, laisse moi confirmer que c'est tout-à-fait exact !!!
Quand je refléchis aux choses que j'avais envie de faire il y a 30 ans, choses que je n'ai pas faites pour mille et une raisons (il y a toujours de bonnes raisons de ne pas faire quelque chose...), j'ai comme un goût amer de "vide" et de "trop peu" ...
Le seul héritage que je laisserai plus tard à mes enfants (et petits-enfants peut-être...) sera du style : laissez-parler votre coeur et vos émotions et vivez le plus intensément que vous pouvez... ayez une seule règle : le respect de l'autre quel qu'il soit ... maniez l'humour et l'autodérision car ce sont les seules armes qui sauvent au lieu de détruire ...
Alors, Jagger, laisse-moi te dire que tu n'as rien à perdre, mais tout à gagner !
Mais le temps perdu ... c'est du temps perdu !!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et quoique l'on en dise le temps perdu ne se rattrape pas.

Essaie de rappeler vers 14 h si elle ne l'a pas fait avant, il vaut mieux vivre avec le regret d'un échec, que le remord d'un manque d'initiative.
Courage et bonne chance
smile.gif

The Big Lebowsky est un fin philosophe.

Et j'atteste également tes paroles Kisko. Je dirais juste qu'il n'est pas forcément nécessaire d'attendre 20 ans
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Et quoique l'on en dise le temps perdu ne se rattrape pas.
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Preuve Jagger : l'occasion que j'avais hier avec Barbarella dans son thread sur les passeurs de BAC ... une connerie et c'est fini à jamais ! Et tout ça à cause de ce bellllâââââtre de Pierce Brosnan ... le con ...
mad.gif
mad.gif

Cours Jagger ... cours ...!!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Bon moi je fais le malin, mais comme Toine je ne suis pas vraiment bien placé pour parler.<HR></BLOCKQUOTE>

Ah… vous aussi…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:

Ah… vous aussi…
<HR></BLOCKQUOTE>

Plus pour longtemps, grâce aux conseils avisés de DragueGeneration.com
grin.gif
grin.gif

Ah non ! pas d'accord ! C'est le thread de Jagger !!!
grin.gif

Pour Toine, Jacksim, Number One etc... etc... prenez un ticket ! Pas de dispersion svp ...
ps : je consulte par Minitel sur 3618 code "thebigalékout"
grin.gif

Tiens je m'égare, mais je remarque que c'est la première fois depuis bien des mois que je recommence à recharger la page d'un sujet toutes les 5 minutes pour voir s'il y a du nouveau...
smile.gif

Euh Jagger !
Cette attente devient franchement insupportable
grin.gif
grin.gif

Tu te magnes ???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Tiens je m'égare, mais je remarque que c'est la première fois depuis bien des mois que je recommence à recharger la page d'un sujet toutes les 5 minutes pour voir s'il y a du nouveau...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et quand je pense à tout le boulot que j'ai, je suis bonne pour des heures sup ce soir
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Tu te magnes ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'allais le dire ! On est pas tous fans de foot.
wink.gif

[14 juin 2002 : message édité par JackSim]

Statut
Ce sujet est fermé.