Le pont des désespérés (avec autoroute ou lac : au choix)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Gillé par Jagger maintenant, j'ai vraiment perdu la main...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah oui, mais bon, ca revient vite après une semaine intensive ....
smile.gif

t"inquiètes

surtout avec l'entraînement que tu avais, un tel niveau de performance ne se perd pas comme ca .... quique maintenant, y'a de la bonne concurrence !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Il est où ce pont ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Ouf Jagger ! Tu m'as fait peur !
shocked.gif

Je croyais que tu étais parti à Pont Avesnes t'étouffer avec des galettes
grin.gif
grin.gif
grin.gif

OUF!!!
J'espère que tu as compris la leçon, jagger...
C'est la deuxième fois que tu flippes pour rien et que tu fais battre nos petits coeurs...
Tout ce qui c'est dit avant est toujours valable...
Vas de l'avant, prends des initiatives, n'attends pas sur ton siège qu'elle appelle... Fonce!!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
oups, j'ai été un peu lent à poster... ou plutot ces forums sont lents....
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nonon, c'est bien toi
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
pffff

mais bon, tout est bien qui n'est pas encore fini mais bien...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Allez, c'est bon, y'a plus rien à voir, on ferme ....

Mouahaha, la bonne blague
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

On voit que c'est vendredi et que le soleil tappe fort...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jonan:
On voit que c'est vendredi et que le soleil tappe fort...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un post par an. Pas mal comme moyenne.
grin.gif

Rendez-vous l'année prochaine pour le deuxième.
smile.gif

Un post par an. Pas mal comme moyenne.
grin.gif

Rendez-vous l'année prochaine pour le deuxième.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bon, j'ai pris rendez-vous ...
grin.gif

Euh non, c'est pas bien de se moquer Jack ..;
rolleyes.gif
pfffff
rolleyes.gif

smile.gif
bhen je fais quoi ? je lui donne rdv se week end pour boir un truc ( marre du ciné :P ) ( le feuillton recommence
grin.gif
)

Pour le pont c'étais pour en sauter
frown.gif

bon moi je dédie au succès de jagger ma première mauresque de ce soir, et je dédie la suivante à tous ces célibataires de macgé qui cherchent le bonheur... et qui s'angoissent un peu trop ! (mais ça fait partie du plaisir, c'est comme les coups de marteau sur la tête : ça fait tellement de bien quand ça s'arrête !)

allez, santé !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
smile.gif
bhen je fais quoi ? je lui donne rdv se week end pour boir un truc ( marre du ciné :P ) ( le feuillton recommence
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>
bah le coup à boire dans un endroit sympa assez calme, c'est quand même plus simple pour parler non ?
rolleyes.gif
rolleyes.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
smile.gif
grin.gif
)

frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben emmène la voir un match de foot, à la mi-temps tu lui offre une frite merguez, avec un perrier.

rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

bah le coup à boire dans un endroit sympa assez calme, c'est quand même plus simple pour parler non ?
rolleyes.gif
rolleyes.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je dis, trouvez une petite soirée heavy metal sympa, ça devrait le faire.

Après 16 bières dégustés dans des gobelets en plastique (comme il se doit dans ce genre d'ambiance) ça devrait aller tout seul.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Ben emmène la voir un match de foot, à la mi-temps tu lui offre une frite merguez, avec un perrier.
<HR></BLOCKQUOTE>

.... un match de rugby, c'est pas mieux plutôt ?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

.... un match de rugby, c'est pas mieux plutôt ?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou un beau match de boxe, ça peut servir par la suite
grin.gif

:9 la ca commence a etre pas tres objectif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On n'a jamais dit qu'on l'était non plus
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif

smile.gif
grin.gif
)

frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sérieusement,

Si tu connait un joli parc, où ya des oiseaux qui chantent, de jolies allées ombragées, des fleurs aux parfums ennivrants emmènes la à cet endroit. Si en plus ya un lac avec location de barques n'hésites pas.
smile.gif

Ah bon y va pleuvoir demain ?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Si tu connait un joli parc, où ya des oiseaux qui chantent, de jolies allées ombragées, des fleurs aux parfums ennivrants emmènes la à cet endroit. Si en plus ya un lac avec location de barques n'hésites pas.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec si possible un pont à proximité, si d'aventure ça tourne au vinaigre.
grin.gif

MMhhh, tout bien réfléchi le lac peut très bien faire l'affaire aussi...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.