Le pont des désespérés (avec autoroute ou lac : au choix)

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Barbarella de tes conseils sérieux !

Je suis bien d'accord. Si tu veux avoir un maximum de chances, soit romantique au possible. Et pour ça rien de tel que de charmants lieux ou la nature déborde de vigueur !!

Salut,
Ne te complique pas la vie, invite la à manger dans un p'tit resto sympa, après petite ballade au bord du lac et avec le temps qu'il fait et la chaleur enivrante tout devrait bien se passer !!

Expérience faite ce fut efficace !!

A bientôt
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Sérieusement,

Si tu connait un joli parc, où ya des oiseaux qui chantent, de jolies allées ombragées, des fleurs aux parfums ennivrants emmènes la à cet endroit. Si en plus ya un lac avec location de barques n'hésites pas.
smile.gif

Ah bon y va pleuvoir demain ?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Écoute plutôt les conseils de Barbarella...
Et s'il pleut, ben vous vous serrerez un peu plus sous le pébroque...
wink.gif

Tu fais sauter les premières barrière et en plus tu évites ainsi les reflux de bière inopinés et intempestifs qu'on te conseille de boire un peu plus haut...!
C'est tout bénef pour toi!
Vivement qu'il pleuve!
grin.gif
shocked.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Moi je dis, trouvez une petite soirée heavy metal sympa, ça devrait le faire.
<HR></BLOCKQUOTE>

Un truc qui peut bien marcher : tu achètes une guitare pourrie, tu apprends les accords de base et tu tentes de lui jouer des morceaux pas trop compliqués mais bien déchirants de Muse par exemple : Unintended, etc. Et si vraiment c'est trop pitoyable tu l'emmènes au concert !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Avec si possible un pont à proximité, si d'aventure ça tourne au vinaigre. 

MMhhh, tout bien réfléchi le lac peut très bien faire l'affaire aussi... 
<HR></BLOCKQUOTE>

sale con
smile.gif
!

Merci donc :9 je m'attendais pas dutout a tant de poste :') ca me fait vraiment plaisire
smile.gif
!

vous pouvez continuer
grin.gif
je prends note de tous les conseils
grin.gif

...suffit de lui dire que t'es un pote à thebiglebowsky... Arrrffffffffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif
blush.gif
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...suffit de lui dire que t'es un pote à thebiglebowsky... Arrrffffffffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif
blush.gif
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe il est jaloux,
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Fais gaffe il est jaloux,
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
petit jaloux ...
privé de minou...!!!
(expression belge)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

les voies de la séduction sont impénétrables parfois, mais c'est ce qui fait leur charme...
smile.gif

j'ai pas de recette à proposer, perso, je n'ai jamais compris comment je faisait pour me retrouver avec une belle dans les bras... ça tient toujours du miracle inopiné je crois.
rolleyes.gif
j'en suis à chaque fois surpris et ravi. je peux témoigner : les miracles arrivent.
cool.gif
je ne sais juste pas les provoquer (là par exemple je rêve d'un miracle pour la fin de semaine prochaîne, mais rien n'est moins sûr que l'incertain...)
tongue.gif

néanmoins, appelle la, propose lui un rencard devant un verre dans un endroit sympa pas trop bruyant ou un resto, ça peut être une solution pour pouvoir s'expliquer tranquillement en prenant son (bon) temps.

allez courage !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Que voilà de bons conseils !! Qui a dit que les bras ne contenaient que des soulards !!!!
confused.gif

Le meilleur conseil que je puisse te donner, Jagger, c'est de revenir lire tous ces posts dès qu'un doute surgit dans ton esprit. Les meilleurs conseils ont été donnés. D'autres interrogations restent également à venir...

En tout cas, si tu as besoin de te remonter le moral, et que tu peux écouter du son sur ton pc, vas à cette adresse et défoule-toi : http://perso.wanadoo.fr/frank.borsato/v5/beyourself.htm (la musique se lance si tu fais le jeu, mais tu peux aussi aller mixer =&gt; voir le lien en bas de page)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WhiteMoon:
Que voilà de bons conseils !! Qui a dit que les bras ne contenaient que des soulards !!!! :confused<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas incompatible !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

C'est pas incompatible !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi c vrai !!! Mille excuses aux pochtrons (auxquels j'appartiens certains soirs
tongue.gif
)

boire un ptit coup, une bière, une mauresque, ce qu'on veut, ça désinhibe des deux côtés, on se sourit, on se lache, on se parle, on fini par se comprendre...

attention à ne pas trop boire pour ne pas tomber dans l'effet inverse !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
attention à ne pas trop boire pour ne pas tomber dans l'effet inverse !<HR></BLOCKQUOTE>

Jeanba est un connaisseur de ce cas là ?

Enfin je dis ca, mais moi j'avais dit que je posterais pas dans ce sujet, parce que c'est pas moi le mieux placé
frown.gif

ce qu'il faut c'est ne pas hésiter ni réfléchir trop longtemps. Profite !! (dans le bon sens du terme bien sur)
cf ma signature...

go go go !!

moi faut que j'attende le 22.06 pour revoir ma "je-sais-pascomment-l'appeler" mais les sms, c tout à fait valable !!

Bhen je l'ais appeller ... mais elle repondais pas alors j'ai laisser un message ( aie ) super enbrouiller ( aie aie ) et elle a pas encore repondus ( aie aie aie )
frown.gif

Mouahhh fo pas désespérer Jagger !

Figure-toi que ce matin j'ai écris à la seule élue de mon coeur depuis plusieurs année. Jusque là tu me diras, tout va bien ! Le hic : c'est la petit amie d'un de mes meilleurs amis. Donc terrain miné : perdre cet ami n'est absolument pas envisageable ! Seule solution : l'oublier
frown.gif
(enfin pas complètement quand même).

Alors entre nous, je trouve que tu as encore de nombreuses chances. Garde espoir, soit sincère, et n'oublie pas d'abattre chacune de tes bonnes cartes avant de mettre fin à cette histoire
grin.gif
grin.gif

Good luck !
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.