Le pont des désespérés (avec autoroute ou lac : au choix)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien tu as de la chance ...
Je connais plusieurs filles à qui c'est arriver ... mais le gars s'est tiré lorsqu’elles ont eu un enfant a 18 ans ... et elles ne l'ont plus jamais revu
-
Mais bon tu a raison, je devrais un peut me bougé ...
-
Mais dis toi que pour elle comme pour moi c'est nouveaux ...

Bon, alors là si c'est pas clair... Fonce Nomdidjû!!!
Boire un verre, cinéma, lac... Tout ce que tu veux mais fonce... Elle t'aime cette petite!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:
Tout ce que tu veux mais fonce... <HR></BLOCKQUOTE>

(air méfiant sur l'idée du Littlelebowsky qui risque un coup de martinet du Dube
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

(air méfiant sur l'idée du Littlelebowsky qui risque un coup de martinet du Dube
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

(air méfiant sur l'idée du coup de martinet du Dude inspirée par Macinside
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:

(air méfiant sur l'idée du coup de martinet du Dude inspirée par Macinside
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'entent tu par la ?
grin.gif

Moi aussi j'éspere ... mais elle est plutot du genre a donner bcp de boulot :/

Dans ses message elle a l'air super sur d'elle .. presque de jouer ! mais au telephone elle est super super super timide !!!! Plus que moi ( et c'est pas facile
grin.gif
) !

Pour l'autre mec qui aurrais pas la trouille
smile.gif
bhen rien n'est moins sur ! La 3/4 des gars de l'école on tanter l'experience avec une moyenne de succes de 0%
smile.gif

En fait je suis le seul a qui elle ecrit ou a qui elle telephone .. donc je devrais laisser ma trouille chez moi et courire ... non ?
grin.gif
bon je vous promais que je vais faire de mon mieux !

Quand tu auras tout dit !

En fait elle est prête à fondre comme un vieux caramel, mais elle attend juste d'être sure de ce que tu éprouves pour elle et/ou de trouver le courage de se jeter à l'eau (au sens figuré, hein). Si vous restez comme ça à attendre chacun de votre côté ça risque de ne pas être rapide.

Après 5 pages il me semble que la stratégie à adopter devrait commencer à être claire...
rolleyes.gif
grin.gif

Au fait, tu pourrais quand même nous dire comment elle s'appelle. ;-)

Bah vi, tiens, quel est son zoli nom?

Tiens, je viens de remarquer, comment on fait des citations intitulées par "Posté à l'origine par ....."?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> En fait je suis le seul a qui elle ecrit ou a qui elle telephone .. donc je devrais laisser ma trouille chez moi et courire ... non ? <HR></BLOCKQUOTE>

Met le FEUUUUUUU!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Tiens, je viens de remarquer, comment on fait des citations intitulées par "Posté à l'origine par ....."?<HR></BLOCKQUOTE>

Clique sur le bouton "Citer", ou alors tu peux le faire à la main, regarde le code qui s'affiche lorsque tu cliques sur "Citer" justement.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

T'es en ais sur !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Salut Jagger !
Pas besoin d'en être sûr pour te bouger !!!
Si tu restes comme ça, sans te déclarer, tu risques de passer à côté et de le regretter sinon pendant des années, au moins pendant des mois...
Dans le pire des cas, si tu te fais gentiment "jeter", au moins tu seras fixé et tu ne te morfondras plus dans le doute...
Mais, si ça marche ... c'est le bonheur !
Perso, je n'hésiterais pas ...
Crois-moi, la timidité n'est pas un handicap mais un atout - si tu la gères convenablement elle peut avoir ce petit côté "craquant" que beaucoup de filles aiment sans oser se l'avouer ...
Et puis, il y a des signes qui ne trompent pas ... crois-moi, elle tient à toi !!!
Allez, que ta journée soit belle et ... fonce...
Amitiés
thebig

BOn bhen il ne me restre plus qu'a trouver le bon moment ... mais non il n'y a pas de bon moment autant que c'esttoujours le bon moment ... mais comme lui dire ..., tu trouvera ( GRR
grin.gif
) !!
Merci a la famille Lebowsky et au autre
grin.gif
enfin je commence a comprendre ( je suis pas rapide pour ca
grin.gif
) !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Salut Jagger !
Pas besoin d'en être sûr pour te bouger !!!
Si tu restes comme ça, sans te déclarer, tu risques de passer à côté et de le regretter sinon pendant des années, au moins pendant des mois...
Dans le pire des cas, si tu te fais gentiment "jeter", au moins tu seras fixé et tu ne te morfondras plus dans le doute...
Mais, si ça marche ... c'est le bonheur !
Perso, je n'hésiterais pas ...
Crois-moi, la timidité n'est pas un handicap mais un atout - si tu la gères convenablement elle peut avoir ce petit côté "craquant" que beaucoup de filles aiment sans oser se l'avouer ...
Et puis, il y a des signes qui ne trompent pas ... crois-moi, elle tient à toi !!!
Allez, que ta journée soit belle et ... fonce...
Amitiés
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Menie
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Merci Menie
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
...Jagger me rappelle moi en plus jeune (heureusement pour lui...
grin.gif
) - qu'est-ce que j'ai pu me glander avec les filles du fait que je n'osais pas me déclarer...
grin.gif

J'espère qu'il ne commettra pas les mêmes erreurs !
grin.gif

ps : heureusement que j'ai trouvé le courage de me déclarer une seule fois en 53 ans
grin.gif
grin.gif

...mais c'était la bonne... !!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ..Jagger me rappelle moi en plus jeune (heureusement pour lui... ) - qu'est-ce que j'ai pu me glander avec les filles du fait que je n'osais pas me déclarer...
J'espère qu'il ne commettra pas les mêmes erreurs !
ps : heureusement que j'ai trouvé le courage de me déclarer une seule fois en 53 ans
...mais c'était la bonne... !!! <HR></BLOCKQUOTE>

Je prends ca comme un compliment et un honneur
smile.gif
!

Mais je suis super inquiet ... : quand ou et comment lui dire ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

quand ou et comment lui dire ...
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
quand : la première fois que tu la rencontreras (évite de lui dire par téléphone, mieux vaut les yeux dans les yeux
wink.gif
)
ou : de préférence dans un endroit un peu calme et romantique (essaie de te renseigner sur ses goûts...)
comment : cela dépendra de son attitude (réservée, attentive, indifférente etc...) - sois attentif aux "signes du corps" : si lorsque tu parles elle regarde ailleurs, autant remettre ça à une prochaine fois - si, au contraire, elle semble attentive à tes propos, si par exemple, elle se passe la main dans les cheveux en te regardant, tu peux y aller plus franchement...
Quant à la manière, une seule est valable : la tienne - sois comme tu es d'habitude et ça ira tout seul...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais l'amour ne se nourrit pas de paramètres
grin.gif

Amitié,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> mais l'amour ne se nourrit pas de paramètres <HR></BLOCKQUOTE>
j'avais remarquer malheureusement
grin.gif
!

j'avais remarquer malheureusement
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Plutôt heureusement! Sinon la vie serait plate et sans vague...

Au fait tu as quel âge si c'est pas indiscret Jagger?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

Plutôt heureusement! Sinon la vie serait plate et sans vague...

<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais je l'ai dis dans le poste d'avant
grin.gif

... Mon age ..euhm euhm au point ou j'en suis je crois que ... euhm j'ais 17ans
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.