Le pont des désespérés (avec autoroute ou lac : au choix)

Statut
Ce sujet est fermé.
smile.gif
bientot j'espere

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

... Mon age ..euhm euhm au point ou j'en suis je crois que ... euhm j'ais 17ans
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Marrant ça ! mon "petit dernier" vient aussi d'avoir 17 ans et je peux te jurer Jagger que ses préoccupations sont identiques aux tiennes...
Le seul avantage (ou désavantage) est qu'il n'est pas timide - au contraire, il est tout-à-fait extraverti et profite des "petites fêtes" qu'on organise à la maison pour inviter ses copains et copines et nous les présenter...
Comme l'ambiance est très amicale et décontractée chez nous (on écoute et on fait beaucoup de musique ensemble), il profite de cet espace de liberté pour discuter à l'aise avec ses copines et les mettre en confiance dans un lieu qu'il connaît bien : sa maison...
Quitte, en fin de soirée à raccompagner les filles chez elles et à ... faire ce qu'il veut ensuite...
Penses-y ! ne peux tu pas organiser quelque chose chez toi sous prétexte d'un anniversaire ou d'un événement quelconque et inviter ta copine ...???
Mais je ne sais pas si tu veux ou si tu peux mettre tes parents dans le coup
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
(...)Si tu veux lui dévoiler ton amour, moi je te conseil d'attendre que vous soyez ensemble (...)<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait... Essaie de la voir, de lui parler, de l'inviter à quelque part... essaie de lui faire comprendre, sans vraiment lui dire... ça viendra tout seul... Ensuite c'est à toi de jouer, et de savoir doser, si je peux parler ainsi.
smile.gif

Bon courage!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Je pense pas qu'elle serait super heureuse que j'ais besoin de 150 post pour lui parler
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors attends le jour de votre mariage. Là, entre le dessert et les cafés, tu prends la parole et tu explique le coup des forums. Et ensuite tu fais circuler le feuillet de 10 pages que tu auras pris soin d'imprimer et de garder au chaud jusqu'à ce moment.

Tante Amandine et Oncle Anatole ne vont pas s'en remettre.
grin.gif

Mettez vous d'accord
grin.gif
c'est quoi le mieux .. attendre ou tous lui dire ?
confused.gif
... Enfin je verrais quand je serais devant elle ... ( si je suis pas ombé dans les vappes avant ! )

JackSim, on a besoin de toi!!!

Alors, il faudrait sponsoriser ce cher Jagger... Peux tu lui envoyer un Tee-shirt MacG (comme ça, il pensera à nous quand il sera avec elle)?

Ah, faudrait aussi rajouter un ptit iBook pour couvrir l'évenement (yen a pas un qui traine dans le coin avec carte et borne airport), moi je veux les infos en direct! Si une Web cam était possible, sinon, je me contenterait d'un refresh automatique d'une page d'un de vos serveurs... Avec tout le traffic qu'il génère ce ptit Jagger, c'est bon, on peu lancer le Loft 3...

Allez, le tout en colis express
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

Tu n'as pas compris Jagger, tu peux sortir avec elle sans lui déclarer l'Amour... (Avecle grand "A")

Honnêtement, attends de voir si c'est partagé, cr si c'est pas réciproque (elle peut très bien tenir à toi sans t'aimer), ça risque de créer des tensions....

J'ai vécu ça... J'ai casser car (en autre), je me sentais malhonnête en sortant avec elle sans l'aimer (bien que je tenais à elle et que je lui avais dis)...

Une chose à la fois...
D'abords la relation, ensuite l'amour...

Bon, vous vous retrouvez dans un endroit tranquille pour causer... Dans la conversation, tu en profite pour lui frôler la main, si elle ne la retire pas, tu la prends (sa main)... Si elle ne la retire toujours pas, c'est gagné, le reste viendra bien tout seul...
wink.gif

[17 juin 2002 : message édité par TheLittleLebowsky]

C'est surement facile pour vous
frown.gif
mais pour moi c'est plus dure que .. que que bcp de chose
grin.gif
.. Enfin je pense que ca ira mieux quand je me serrais lancé
smile.gif
!

C'est surement facile pour vous
frown.gif
mais pour moi c'est plus dure que .. que que bcp de chose
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je pense qu'il faut que tu aies un peu plus confiance en toi, ne pas te poser des questions, on est pas des demis-dieux... (Quoique
grin.gif
grin.gif
) Tu dois pouvoir en faire autant !

Te poses pas trop de question, et dis toi bien que tu n'as rien à perdre... Ou trouves toi une phrase dans ce genre, qui puisses te bouger...

Vas-y Jagger,

et dis-toi bien que si tu lui parles et qu'elle est d'accord c'est tout bon et puis si elle n'est pas d'accord, t'es fixé et t'as plus qu'à retourner à ton Mac...

De toute manière, un refus, même si c'est dur à avaler, ça n'a jamais tué quelqu'un.....
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

comment ça t'es pas sûr si t'as rien à perdre ?

si tu fais rien, tu ne gagneras rien non plus !!!!!!! c'est comme ça les filles, elle croient que c'est dans la "tradition" que ce sont les homme qui abordent... pfffff c pas vrai mais elles le croient
frown.gif

Sauf quelques unes, et j'ai eu la chance de me faire prendre à son petit jeu de séduction, j'ai bien aimé
wink.gif

elle aimera c sûr...

Statut
Ce sujet est fermé.