Le pont des désespérés (avec autoroute ou lac : au choix)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon bon bon bon bon ! Je lui telephone et je lui dis : euh euh euh euh salut... ca vas ... euh je me demandais si ( non ! )
frown.gif
bouhouohuhouh

Ce sujet tourne un peu en rond, non ?
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Bon bon bon bon bon ! Je lui telephone et je lui dis : euh euh euh euh salut... ca vas ... euh je me demandais si ( non ! )
frown.gif
bouhouohuhouh
<HR></BLOCKQUOTE>

Et alors si tu bafouilles c'est pas grave... Elle va même trouver ça touchant. Et tu trouveras les mots... ça viendra tout seul...

C'est dur de composer le numéro, mais une fois que c'est fait... ben on est soulager! Crois moi! Et tu seras fier de toi! GO GO GO

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger (sur la page 1 de ce thread!):
Je vais essayer de l'appeller a midi .. enfin j''aurais pas de raison a parts savoir si je dois me preparer pour se soir
smile.gif
Mon dieu je vais bafouiller :/ !
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait je crois qu'il y a eu une faille temporelle est qu'on est revenu au niveau de la page 1
grin.gif

exact !
ce que tu lui proposera sera mieux que ce qu'elle fait... boire un verre, bouffer une glace ou n'importe c toi qui voit.

et maintenant............... phone !
wink.gif

Je pense que je pourrais .. mais mes parents sont un peut lunatique ... un jour ils sont super le lendemain super chiant
grin.gif
enfin je suis un peut un ingrat ...

La fete la plus proche .. c'est euh la fete de fin d'anné scolaire ... ou les promo ( je suis plus a cette ecole mais je connais tous les profs et tous les eleves ... ) ou elle chantera d'ailleur ( elle a dis : illlll fauuuttt pas que tu viens ! je t'interdit (rire) ! je vais encore me louper (rire)
grin.gif
) !

Je vais l'appeller se soir je pense ... enfin je vais essayer
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
( elle a dis : illlll fauuuttt pas que tu viens ! je t'interdit (rire) ! je vais encore me louper (rire)
grin.gif
) !
<HR></BLOCKQUOTE>

Décodage : "Je serai si heureuse si tu pouvais venir me voir. J'aurai une supertrouille mais je serai superdéçue si tu n'étais pas là et si c'était le cas je n'aurai même pas le goût de chanter."

( elle a dis : illlll fauuuttt pas que tu viens ! je t'interdit (rire) ! je vais encore me louper (rire)
grin.gif
) !
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Alors là, Jagger : c'est tout bon !!!
Si elle t'a dit ça, c'est bien parti ....
traduction : il faut que tu viennes me voir chanter même si ta présence me fiche le trac ...
De toutes manières, si elle ne tenait pas à toi, elle se ficherait que tu sois ou ne sois pas là...
Tu as l'occasion rêvée ...!!!
grin.gif

là c'est plus qu'un appel, c'est carrément the bat-signal sur les nuages de ta timidité avec néons clignotants et boule à facette, relié opposum, doré sur tranche et finement réhaussé au pochoir à l'aquarelle au miel !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

après consultation de feu madame soleil (j'ai mes entrées en enfer...
wink.gif
) : ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits timides...

wink.gif
wink.gif
wink.gif

allez zou ! y a plus qu'à !

17 ans c'est le Bel âge, à ton âge, moi... euh-- merde j'ai que 16
tongue.gif

Je prends ca comme un compliment et un honneur
smile.gif
!

Mais je suis super inquiet ... : quand ou et comment lui dire ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'y a rien à dire... Je suis contre cette méthode. Si tu veux lui dévoiler ton amour, moi je te conseil d'attendre que vous soyez ensemble, enfin, je sais pas...

Commence par sortir avec elle... Ensuite.

et Moi je t'ai déjà dis deux ou trois fois l'idée:

zetes en groupe ou tu vas la chercher en tête à tête, faites un tour, tu lui prends la main et tu l'embrasses.

Lui prendre la main, c'est le test, pour vérifier tes chances, si elle se dégage, tu n'auras rien fait qui pourrait te géner... Si elle ne fait rien pour sen débarasser, embrasse là.

L'analyse de JackSim est la bonne; tout comme celle du Big

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Décodage : "Je serai si heureuse si tu pouvais venir me voir. J'aurai une supertrouille mais je serai superdéçue si tu n'étais pas là et si c'était le cas je n'aurai même pas le goût de chanter."
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai rien à rajouter... Bon, je vais faire péter les pop Corn, c'est plus intéressant que "En attendant Godot", reste que je suis pas sûr que ça va m'aider pour l'oral
tongue.gif

Dis tu le lui montreras ce thread quand vous serez maqué? Ca pourrait être un bon délire!

Statut
Ce sujet est fermé.