Bonsoir!
Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment se déroule un de nos devoirs de citoyen : le recensement.
Etant moi-même agent recenseur j'ai pu me faire accueillir
(ou désaccueillir:mad
de toutes les façons. Il faut savoir que dans 90% des cas ça se passe très bien, dans 5% des cas tu te fais limite des potes (you take the apero?) tu papotes : là c'est vraiment un métier de rêve...
Malheureusement il reste 5% de personnes assez difficiles qui, s'ils ne t'envoient pas ballader (limite frapper des fois:eek
, n'arrêtent pas de critiquer ton métier et surtout le recensement en lui-même. On a le droit à toutes sortes de remarques, d'insultes parfois mais très rarement, notamment sur le fait que le recensement fait augmenter les impôts...
:siffle:
Comment voulez-vous expliquer le but du recensement à des citoyens (qui n'en sont pas vraiment de par leur refus) alors qu'on vous envoie paître?
J'aurais bien aimé avoir vos avis sur ce qu'est le recensement, ce que vous en pensez (un avis exterieur à ma commune quoi!) mais aussi (il y a moins de chances) qu'un agent recenseur ou ex-agent me fasse part de son expérience.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment se déroule un de nos devoirs de citoyen : le recensement.
Etant moi-même agent recenseur j'ai pu me faire accueillir
Malheureusement il reste 5% de personnes assez difficiles qui, s'ils ne t'envoient pas ballader (limite frapper des fois:eek
:siffle:
Comment voulez-vous expliquer le but du recensement à des citoyens (qui n'en sont pas vraiment de par leur refus) alors qu'on vous envoie paître?
J'aurais bien aimé avoir vos avis sur ce qu'est le recensement, ce que vous en pensez (un avis exterieur à ma commune quoi!) mais aussi (il y a moins de chances) qu'un agent recenseur ou ex-agent me fasse part de son expérience.