Le recensement, c'est en ce moment!

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Avec nos impots! :o

:p :p :p :p :D :D

C'est con, quand même, une trentaine de km plus à l'est, et t'était pas concerné par ce genre de problèmes ! :D

Non mais je rêve ! Vous croyez qu'on le paie avec quoi, l'autre iguane ? :D:p

rezba a dit:
Non mais je rêve ! Vous croyez qu'on le paie avec quoi, l'autre iguane ? :D:p

Quoi ? Y a un hosto, à Nice ? Je croyais qu'il n'y avait que des cliniques privées propriétés de la maffia russe ? :D

NB : Second degré, hein, j'ai fait un séjour à St Roch dans ma jeunesse :rateau:

Pascal 77 a dit:
j'ai fait un séjour à St Roch dans ma jeunesse :rateau:

Je me disais aussi qu'il devait bien y avoir une raison a ces posts parfois incohérents signés de ton clavier ! Une soudure qui n'aura pas tenue, probablement, et qui étincelle parfois.
:D

Pascal 77 a dit:
NB : Second degré, hein, j'ai fait un séjour à St Roch dans ma jeunesse :rateau:

Ça aurait pu être pire. Tu aurais pu tomber sur l'Archet. Et là, si tu voyais la tête des anesthésistes... enfin.... surtout un ! Même pas besoin de piquouze. Tu t'endors de suite tellement c'est flippant.

krystof a dit:
Ça aurait pu être pire. Tu aurais pu tomber sur l'Archet. Et là, si tu voyais la tête des anesthésistes... enfin.... surtout un ! Même pas besoin de piquouze. Tu t'endors de suite tellement c'est flippant.

Si tu pense à celui auquel je pense, c'était pendant mon service militaire, et à l'hiver 73/74, il était peut-être déjà né, mais il lui manquait sûrement quelques années d'études avant d'exercer ... :p

Statut
Ce sujet est fermé.