Le recensement, c'est en ce moment!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Je vais encore être emmerdé par l'administration : impossible de me souvenir où j'étais et ce que je faisais à cette date là...
Parce que, mon chéri, tu te figures sans doute que tu te souviens d'où tu étais les autres jours ? Alzheimer quand tu nous tiens... :D

Amok a dit:
Je vais encore être emmerdé par l'administration : impossible de me souvenir où j'étais et ce que je faisais à cette date là.... Damned, voilà le résultat du Gin To' à haute dose. Limite "les vrais durs ne dansent pas" cette histoire. :afraid:
Je pense pas me tromper en affirmant que tu étais sur macG...par contre dans quel état ça:siffle:;)

Je pense qu'il faudrait instaurer un recensement sur MacGé !

Comme ça on saurait qui est juste inscrit et qui participe activement :
- on comptabiliserait le nombre de posts par exemple :)
- et puis aussi l'ancienneté et la date de naissance ;)
- ainsi que la popularité des membres avec un système qui permettrait de dire si un post dégage un bon feeling ou un mauvais karma. :D

Ah ce serait bien !!! :love:

:D

:p :up:

C'est bien parce que j'ai pas le temps, mais je crois que ça m'amuserait de voir si quelqu'un me parlerait mal si je sonnais à une porte pour le recenser :D

Mais bon. Faut dire aussi que je ne suis pas pour la démographie galopante.

Ouais. Je sais.

Même ici ça se voit.

Faut vraiment pas avoir un grand développement du braquet cogital pour ne pas comprendre le côté utilement social du recensement franchement... En attendant, si les plus véhéments d'entre vous habitent dans le même quartier, on pourra étayer de nouvelles théories sur les ghettos.

(Je peux invoquer le deuxième degré comme l'américain moyen son amendement fétiche ou je suis bon pour prendre la porte ? :o :D :D)

[MGZ] BackCat a dit:
C'est bien parce que j'ai pas le temps, mais je crois que ça m'amuserait de voir si quelqu'un me parlerait mal si je sonnais à une porte pour le recenser :D
Je te conseille pas d'essayer ce taf car même si ça se passe bien en général des fois c'est :afraid: "Allez dégage, je veux pas de ça moi!!!! Dégage avec tes impôts!!!!!"

Autant dire que ce charmant monsieur ne sera pas recensé par mes soins:mad:. Mais bon c'est peut être parce que j'habite au fin fond de la campagne, là où se trouvent malheureusement des tonnes d'idées reçues.:rolleyes:

Si ça se trouve c'était un membre de macG? :D

benkenobi a dit:
Je pense qu'il faudrait instaurer un recensement sur MacGé !

Comme ça on saurait qui est juste inscrit et qui participe activement :
- on comptabiliserait le nombre de posts par exemple :)
- et puis aussi l'ancienneté et la date de naissance ;)
- ainsi que la popularité des membres avec un système qui permettrait de dire si un post dégage un bon feeling ou un mauvais karma. :D

Ah ce serait bien !!! :love:

:p :up:
Je la trouve pas bête ton idée tu sais mais en permettant de dégager les pseudos qui n'ont posté qu'une fois!;) Car des fois je recherche comme ça des noms de membres et il y en a tellement que je m'y retrouve plus!:eek: Par contre ça reste un des rares sites d'informatique (LE?) où il y a toutes sortes de personnes.

Ah si quelque chose qui pourrait être pas mal c'est d'indiquer si tel membre est un homme ou une femme. Car des fois ça fait comme michel blanc au téléphone dans les bronzés : "Bon ben bonsoir, messieurs dames!":D

elite7words a dit:
Je la trouve pas bête ton idée tu sais mais en permettant de dégager les pseudos qui n'ont posté qu'une fois!;) Car des fois je recherche comme ça des noms de membres et il y en a tellement que je m'y retrouve plus!:eek: Par contre ça reste un des rares sites d'informatique (LE?) où il y a toutes sortes de personnes.

Ah si quelque chose qui pourrait être pas mal c'est d'indiquer si tel membre est un homme ou une femme. Car des fois ça fait comme michel blanc au téléphone dans les bronzés : "Bon ben bonsoir, messieurs dames!":D

Le coup du sexe, je me suis déjà fait avoir*... alors en effet ça pourrait être bien d'avoir une option dans son profil...:)

Sinon je trouve ça drôle que les gens qui ne souhaitent pas être recensés soient souvent prêts à raconter leur vie sur internet !!! :eek: On est tous plein de paradoxes... :p

*: je me rends compte que cette phrase peut être mal interprétée... :love:

benkenobi a dit:
Le coup du sexe, je me suis déjà fait avoir*
*: je me rends compte que cette phrase peut être mal interprétée... :love:
Comment t'as deviné? C'est la première chose qui me soit venue à l'esprit quand je t'ai lu:D

Même sur un site aussi sérieux que macG on en revient à ces sujets "primaires":D

Euh, alors là, je me pose en faux, c'est très rare, et j'y veille.

nameo... :mouais:

elite7words a dit:
Comment t'as deviné? C'est la première chose qui me soit venue à l'esprit quand je t'ai lu:D

Même sur un site aussi sérieux que macG on en revient à ces sujets "primaires":D

Plus sérieusement : est-il possible de rajouter facilement cette fonctionnalité sur vBulletin ? Est-ce que les modérateurs peuvent le faire ou seul Benjamin le surhomme ??
:confused:

nan les modérateurs veulent montrer leur pouvoir, ils n'ont que ça dans la vie, c'est des faschistes

• J’aime
Réactions: Amok
supermoquette a dit:
nan les modérateurs veulent montrer leur pouvoir, ils n'ont que ça dans la vie, c'est des faschistes

Des faschistes avec de la corne sur les doigts alors...

Nephou a dit:
t'as essayé de cliquer sur mon bonhomme qui siffle ? Non ? Tant pis :p

SM : gaffe à nos geôles :p

Ben c'est un lien vers la liste des membres...

ca me renseigne pas sur leur sexe ?

(bravo maintenant je vais essayer de cliquer sur tous les bonhommes qui sifflent... :rose:)

Nephou a dit:
SM : gaffe à nos geôles :p[/I]
ien à foutre, j'ai encore 50 balles. vous êtes des faschistes et vous vous complaiser là-dedans. ma chemise brune (sous les aisselles) est prête à l'emploi, le cas échéant. d'ailleurs t'efface trop. trop facile le retour d'amok. beaucoup trop.

benkenobi a dit:
(bravo maintenant je vais essayer de cliquer sur tous les bonhommes qui sifflent... :rose:)

c'était le but :p

supermoquette a dit:
ien à foutre, j'ai encore 50 balles. vous êtes des faschistes et vous vous complaiser là-dedans. ma chemise brune (sous les aisselles) est prête à l'emploi, le cas échéant. d'ailleurs t'efface trop. trop facile le retour d'amok. beaucoup trop.

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.