Le sondage supra-ultime

Que pensez-vous des enquêtes d'opinion sur les sondages ?

  • C'est bien

    Votes: 3 6,8%
  • C'est mal

    Votes: 4 9,1%
  • C'est moyen

    Votes: 3 6,8%
  • Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

    Votes: 10 22,7%
  • Peut-être un sondage permettrait de répondre à cette question

    Votes: 40 90,9%

  • Total voters
    44
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Quant à moi il m'importerais beaucoup de connaitre, par voie de sondage, ce que les utilisateurs du forum décideraient s'ils étaient confrontés au choix suivant :

Préféreriez-vous avoir des jambes en mousse, ou des bras de neuf mètres ?

Pour raisons des professionnelles, bien entendu
 
jugnin a dit:
Quant à moi il m'importerais beaucoup de connaitre, par voie de sondage, ce que les utilisateurs du forum décideraient s'ils étaient confrontés au choix suivant :

Préféreriez-vous avoir des jambes en mousse, ou des bras de neuf mètres ?

Pour raisons des professionnelles, bien entendu

Faut pas se plier en 4 pour une reflexion 6 facile. Ni 1 ni 2, je me plis en 4 pour boire ma biere à grande engambée. Bréf, rien de 9.
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
bugman a dit:
Faut pas se plier en 4 pour une reflexion 6 facile. Ni 1 ni 2, je me plis en 4 pour boire ma biere à grande engambée. Bréf, rien de 9.


Tournée générale :love: :love: :love: :up:
 
quetzalk a dit:
Mais pas du tout chers macgéennes, chers macgéens,
il sera tenu compte de l'ensemble des résultats ainsi que de vos remarques pour établir les prochains sondages et décider des orientations des prochaines commissions visant à définir des stratégies dirimantes quant à la conceptualisation des synergies à venir.

:zen:
T'as essayé l'ACIDE ACETYL SALICYLIQUE :mouais:
 
jugnin a dit:
Quant à moi il m'importerais beaucoup de connaitre, par voie de sondage, ce que les utilisateurs du forum décideraient s'ils étaient confrontés au choix suivant :

Préféreriez-vous avoir des jambes en mousse, ou des bras de neuf mètres ?

Pour raisons des professionnelles, bien entendu

Oh, c'est dur comme question, ça.

Le problème des bras de 9 mètres, c'est que c'est pas commode pour un informaticien. Sans compter que si on lève les bras, l'afflux sanguin risque de faire exploser le coeur et le cerveau.

Le problème des jambes en mousse, c'est qu'il y aura toujours un con pour vous moquer en chantant du Patrick Sebastien.

Allez, je dis les bras de 9 mètres. J'irai travaillé dans un cirque et je deviendrai l'amant des soeurs siamoises et de la femme à barbe (tant pis pour la femme tronc, mais avec des bras de 9 mètres, ce sera trop difficile).
 
lupus yonderboy a dit:
Sans compter que si on lève les bras, l'afflux sanguin risque de faire exploser le coeur et le cerveau.

Ouarf ! J'avais pas pensé à ça. Moi qui croyais pouvoir me reconvertir en changeur d'ampoules pour cathédrales-ou-toutes-sortes-d'édifices-électrifiés-et-un-peu-hauts, c'est raté.
Sur ce, je retourne donner des paffes géantes à mes enfants (vous verriez un peu l'inertie d'une main propulsée dans un mouvement circulaire à neuf mètres de son axe, c'est tout à fait stupéfiant).
 
Et avec tes grandes oreilles (voir avatar), le mélange doit être follement incroyable esthétiquement :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.