quetzalk a dit:Parce ce que c'est important de mieux vous connaître, voici LA question fondamentale pour cet hiver :
Dos Jones a dit:J'en ai marre d'être sondé, d'toute façon on l'a toujours dans le Q...:mad:
Dos Jones a dit:J'en ai marre d'être sondé, d'toute façon on l'a toujours dans le Q...:mad:
G2LOQ a dit:Quelle répartie! :zen:
La mouette a dit:"soupir" je rêve d'un sondage sur la vie sexuelle des fourmis rouges....'tain que de frustrations :rateau:
:zen:La mouette a dit:Normal... à force d'être sondé :mouais: :rolleyes:
quetzalk a dit:il sera tenu compte de l'ensemble des résultats ainsi que de vos remarques pour établir les prochains sondages et décider des orientations des prochaines commissions visant à définir des stratégies dirimantes quant à la conceptualisation des synergies à venir.
La mouette a dit:Pitié :eek:
quetzalk a dit:Mais pas du tout chers macgéennes, chers macgéens,
il sera tenu compte de l'ensemble des résultats ainsi que de vos remarques pour établir les prochains sondages et décider des orientations des prochaines commissions visant à définir des stratégies dirimantes quant à la conceptualisation des synergies à venir.
:zen:
quetzalk a dit:Bah quoi ? C'est interdit de parler de politique, pas de parler commes les politiques ! :siffle:
quetzalk a dit:Bah quoi ? C'est interdit de parler de politique, pas de parler commes les politiques ! :siffle: