En effet : pourquoi certains ont cru à une fake news ? - YouTubehttps://www.youtube.com › watchBen non, il est toujours bien vivant. :rolleyes:
Ben non, il est toujours bien vivant. :rolleyes:
Donc… Après le professeur Montagnier aurait dit que les vaccinés contre la covid mourront dans les deux ans, voilà que le professeur Montagnier serait mort deux ans après le début de la pandémie…
Et qui c’est qui trinque ?
Not’ croque-mort !
Affreux !
Intéressant : Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine et militant, s’est éteint à 89 ansJoli coup marketing pour vendre ses albums. Même moi je me suis fait avoir, j'ai acheté son best of Le meilleur de Montagné.
Du coup !? Il est mort ou pas ?! Nous ne sommes pas sur le fake-mortem !?Intéressant : Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine et militant, s’est éteint à 89 ans
D'aucuns n'ont, entre autres alertes, apprécié le scandale du sang contaminé...
Jolie raie publique !
Tu peux préciser ? C'est Montagnier qui a révélé le scandale ?D'aucuns n'ont, entre autres alertes, apprécié le scandale du sang contaminé...
Tu te bouges, et tu cherches ! :rolleyes:Tu peux préciser ? C'est Montagnier qui a révélé le scandale ?
Pas encore enregistré sous Wiki, en tout cas:Du coup !? Il est mort ou pas ?! Nous ne sommes pas sur le fake-mortem !?
Non.Tu te bouges, et tu cherches ! :rolleyes:
Laisses ton placard à balais tranquille : Le professeur Luc Montagnier est mortBon… Je prépare la serpillière !
Et pour ma question ?Laisses ton placard à balais tranquille : Le professeur Luc Montagnier est mort
Je ne sais pas ce que tu fais de tes doigts en ce moment, mais je te suggère de les utiliser pour t'informer puisque tu ne sembles pas au courant ! :hilarious:Et pour ma question ?
L'affaire du sang contaminé, je connais. Par contre que tu relies ça à la mort de Montagnier, j'ai du mal à comprendre, peux-tu préciser ?