C’est tout sauf une réponse…Je ne sais pas ce que tu fais de tes doigts en ce moment, mais je te suggère de les utiliser pour t'informer puisque tu ne sembles pas au courant ! :hilarious:
C’est tout sauf une réponse…Je ne sais pas ce que tu fais de tes doigts en ce moment, mais je te suggère de les utiliser pour t'informer puisque tu ne sembles pas au courant ! :hilarious:
Ce n'est pas avec mes doigts que je vais pouvoir deviner ce que tu avais en tête quand tu as parlé du sang contaminé à propos de la mort du professeur Montagnier. Donc je réitère encore ma question, car il n'y a que toi qui peux y répondre.Je ne sais pas ce que tu fais de tes doigts en ce moment, mais je te suggère de les utiliser pour t'informer puisque tu ne sembles pas au courant ! :hilarious:
Tu peux préciser ? C'est Montagnier qui a révélé le scandale ?
Comme déjà dit, je suis au courant. Mais ce que TC ne semble pas, ou ne veut pas, comprendre, c'est que je lui demande quel rapport il voit entre ça et la mort de Montagnier, puisqu'il le mentionne.En gros, Montagnier, découvreur du virus du Sida, s'est plusieurs fois plaint des trop faibles subventions accordées par l'état à ses recherches sur le Sida, entre autres concernant les tests de détection du virus, y-compris au sujet spécifique des dons de sang, à l'époque de l'affaire du sang contaminé.
Quelle pudeur : Montagner a été un témoin remarqué au procès du sang contaminé L'affaire du sang contaminé devant la cour d'appel de Paris il y en a suffisamment à lire !En gros, Montagnier, découvreur du virus du Sida, s'est plusieurs fois plaint des trop faibles subventions accordées par l'état à ses recherches sur le Sida, entre autres concernant les tests de détection du virus, y-compris au sujet spécifique des dons de sang, à l'époque de l'affaire du sang contaminé.
Tu réponds à la place de TC mais ce que Romuald et d’autres attendent, c’est comment TC arrive à coupler ces deux informations, la mort du professeur et ses dires, pour valider sa disparition.En gros…
Quel camouflage ? Une information de cette ampleur, la mort d’un professeur, sort sur un site de presse mis à l’index par ses pairs, ou on refait l’histoire avec des si ceci si cela on n’en serait pas là ?La bonne question : à qui profite ce camouflage ?
Le fait que notre sémillant ministre de la santé Veran et son collègue Salomon n'aient pas encore réagi ne te surprend pas ? Il est vrai qu'ils sont du même parti que les politiques mis en cause au procès du sang contaminé. Le témoignage de Montagnier à ce procès n'a pas arrangé leurs affaires.Quel camouflage ? Une information de cette ampleur, la mort d’un professeur, sort sur un site de presse mis à l’index par ses pairs, ou on refait l’histoire avec des si ceci si cela on n’en serait pas là ?
C'est étrange comme cette nouvelle a mis du temps à être confirmée dans la presse mainstream, pas seulement en France d'ailleurs.La fiche de Wikipedia a été mise à jour.
En gros, les autres medias n'ont pas fait confiance à France Soir .Montagné. suite et fin le pourquoi de son annonce tardive
En gros, les autres medias n'ont pas fait confiance à France Soir .
Putain c'est le chanteur ou pas ???Montagné. suite et fin le pourquoi de son annonce tardive