Le thread post-mortem [v.3]

Putain c'est le chanteur ou pas ???
S’il pleut chez toi aujourd’hui, c’est que le chanteur est toujours vivant et qu’il s’exerce.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Mireille Delmas-Marty
L'universitaire et juriste française Mireille Delmas-Marty, professeure émérite au Collège de France, s'est éteinte samedi à l'âge de 80 ans.
520px-Mireille_Delmas-Marty_20100329_Salon_du_livre_de_Paris_2.jpg
 
François Gros
François Gros avait occupé le poste de secrétaire perpétuel de l'Académie des Sciences entre 1991 et 2000. C'est notamment à lui que l'on doit la découverte de l'ARN Messager, une technologie qui a permis le déploiement des premiers vaccins contre le Covid-19.

title-1645369713.jpeg
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Mark Lanegan


Je ne sais pas si c'est l'auteur de A Whiter Shade of Pale, mais c'est un des meilleurs slow de l'histoire...
Gary Brooker a participé à l'écriture de la musique, peut-être des paroles (?), mais surtout, son rôle de chanteur l’a mis en avant.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si c'est l'auteur de A Whiter Shade of Pale, mais c'est un des meilleurs slow de l'histoire...
Il était co-compositeur avec Matthew Fisher ... Et d'accord avec toi, un des meilleurs slows de l'histoire ! :up:
L'interprétation symphonique de A Whiter Shade of Pale est superbe !!!!! :kiss:

 
Il était co-compositeur avec Matthew Fisher ... Et d'accord avec toi, un des meilleurs slows de l'histoire ! :up:
L'interprétation symphonique de A Whiter Shade of Pale est superbe !!!!! :kiss:

Ça me confirme que je n'accroche pas aux slows. C'est vraiment de la soupe sans intérêt pour moi.