S’il pleut chez toi aujourd’hui, c’est que le chanteur est toujours vivant et qu’il s’exerce.Putain c'est le chanteur ou pas ???
S’il pleut chez toi aujourd’hui, c’est que le chanteur est toujours vivant et qu’il s’exerce.Putain c'est le chanteur ou pas ???
En pleine période séche au Sénégal je doute qu'il pleuve beaucoup ces jours-ci... RIP G.M.S’il pleut chez toi aujourd’hui, c’est que le chanteur est toujours vivant et qu’il s’exerce.
Dans les années 60.C'est notamment à lui que l'on doit la découverte de l'ARN Messager
J'ai une copine infirmière qui a passé son diplôme en 86, j'ai lu ses livres de cours et ça en parlait...Je ne voyais pas ce truc aussi ancien
Gary Brooker a participé à l'écriture de la musique, peut-être des paroles (?), mais surtout, son rôle de chanteur l’a mis en avant.Je ne sais pas si c'est l'auteur de A Whiter Shade of Pale, mais c'est un des meilleurs slow de l'histoire...
Il était co-compositeur avec Matthew Fisher ... Et d'accord avec toi, un des meilleurs slows de l'histoire !Je ne sais pas si c'est l'auteur de A Whiter Shade of Pale, mais c'est un des meilleurs slow de l'histoire...
Ça me confirme que je n'accroche pas aux slows. C'est vraiment de la soupe sans intérêt pour moi.Il était co-compositeur avec Matthew Fisher ... Et d'accord avec toi, un des meilleurs slows de l'histoire !
L'interprétation symphonique de A Whiter Shade of Pale est superbe !!!!!