Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
Tonton ne flinguera plus...:(

Image12.jpg
Curieux ça... J'y pensais ce matin en me brossant les dents. Préscience, ou bien est-ce que j'ai integré l'information pendant mon demi-sommeil, en écoutant mon radio-réveil ?

T'as pas regardé "ne nous fachons pas" hier sur france 3 ? C'était encore un des "survivants" du film. :(

que vont ils nous donner à manger sur le service public en guise de "remember" ??

L'intégrale de la 7ém compagnie ?
("j'ai glissé chef !" ou encore "mon kopain y feu du Alaïe !" sans oublier le fameux "DonTonFalzar !")

Moi je l'aimais bien Jeannot... même si comme de TRES nombreux acteurs... il fut parfois obligé de faire de l'alimentaire...

repose en paix :( :( :(

C'est étrange mais l'annonce de ce décès, si peu de temps après celui de Brando, ça me rappelle une phrase de Desproges : « Le jour où j'ai appris la mort de Brassens, ça ma coupé l'appétit ; alors que, chose curieuse, à la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. »
Vous voudrez bien m'excuser, mais je commence à peine la deuxième assiette... :D

DocEvil a dit:
... j'ai repris deux fois des moules. »
Vous voudrez bien m'excuser, mais je commence à peine la deuxième assiette... :D

2 assiettes de moules en plein mois de juillet !! malheureux...
C'est ce qu'a fait J. Lefevre à l'annonce de la mort de Brando :rateau:

T'as vu ou ca méne :D

Hé ! Hé ! Hé ! :D

sylko a dit:
Tonton ne flinguera plus...:(

Image12.jpg

TomTom ne flinguera plus ? :mouais: :heu: :hein:

Apparemment l'été s'annonce sous les meilleurs hospices : la canicule fait ses débuts (oui c'est un post à pas cher, dont le © appartient à mon amie Sydney :love: ;) )

auto censure.

DocEvil a dit:
Ce soir commence une nostalgie nouvelle et plus douloureuse que je ne l'aurais cru.
Qu'il repose.
Tu es en berne ? :D

DocEvil a dit:
C'est étrange mais l'annonce de ce décès, si peu de temps après celui de Brando, ça me rappelle une phrase de Desproges : « Le jour où j'ai appris la mort de Brassens, ça ma coupé l'appétit ; alors que, chose curieuse, à la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. »
ben comme on a dejà eu des moules y'a 15 jours pour sacha, j'vais prendre de huitres. :D

Statut
Ce sujet est fermé.