Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, j'ai entendu ça à la radio.
Mais tout de même "Darry Cowl" comme pseudo, maman ! Quelle misère ! :(
Pourquoi pas Darrytakul, ça a quand-même plus de classe ;) :D

(enfin je l'aimais bien, lui - au final...)

Pascal 77 a dit:
Le triporteur est orphelin ! :( J
Non, je ne dis rien - c'est pas beau de se moquer ;) :D

guytantakul a dit:
Mais tout de même "Darry Cowl" comme pseudo, maman ! Quelle misère ! :(

C'était une tentative "d'américanisation" de son vrai nom : "André Darrico", je crois.

Ah, merde, apprendre à l'heure de son trépas que c'est elle qui nous a donné nous années de joie à pervertir son chant d'espoir de nos vilaineries de morveux, ça me file un coup.

Décès de Joëlle Aubron, ancienne militante d'Action Directe

C'est bien triste !!! Oh, oui.

Bon, on sait désormais que sa remise en liberté pour raison de santé était justifiée.

Et sinon, on se réjouit de quoi ? :rolleyes:

• J’aime
Réactions: al02 et KARL40
Décès aujourd'hui de tout un tas de gens qu'on ne connais pas, dont un enfant de quatre ans, décès dont aucun média ne parlera, et d'un coup, je me demande pourquoi ils seraient moins important que ceux de gens connus, et pas forcément en bien ?

Un p'tit coup d'blues, cet aprem, en allant voir un ami qui travaille à Necker, j'ai croisé dans l'escalier une femme qui venait d'apprendre le décès de son fils de quatre ans. Une maghrébine, d'après son physique et ses vêtements. Eh bien son chagrin m'a semblé aussi douloureux qu'aurait pu l'être, dans les mêmes circonstances, celui de l'abruti croisé juste avant, dans le métro, qui affirmai bien fort qu'il te renverrait "tout ça" dans leur pays de m**** avec son pied au ©ul.

C'est vraiment pas souvent ceux qui le mériteraient le plus qui souffrent ! :mad:

15 canards sauvages, 1100 volailles d'élevage, un chat, et pis je sais plus... ah, si, une soixantaine de réunionais.:( :mad: :o

Pascal 77 a dit:
C'est vraiment pas souvent ceux qui le mériteraient le plus qui souffrent ! :mad:
Je comprends ta colère et je partage ton indignation, mais à l'émotion suscitée par ton histoire s'ajoute désormais celle que provoque en moi cette phrase, car personne, quel qu'il soit, ne « mérite » de souffrir.

DocEvil a dit:
Je comprends ta colère et je partage ton indignation, mais à l'émotion suscitée par ton histoire s'ajoute désormais celle que provoque en moi cette phrase, car personne, quel qu'il soit, ne « mérite » de souffrir.

sauf erreur, je n'ai pas écrit "ceux qui méritent", mais "ceux qui mériteraient". Je suis surpris que la nuance de ce conditionnel t'ai échappé. :zen:

mado a dit:
Bon, on sait désormais que sa remise en liberté pour raison de santé était justifiée.

Se réjouir? ... De rien.
Je me souviens juste qu'on avait moins rechigné à libérer Maurice Papon pour les mêmes raisons. :mad:

PATOCHMAN a dit:
Se réjouir? ... De rien.
Je me souviens juste qu'on avait moins rechigné à libérer Maurice Papon pour les mêmes raisons. :mad:

Ben justement, ils n'allaient pas répéter deux fois la même connerie erreur ! :mouais:

mado a dit:

Moi j'aimais bien l'époque d'action direct..

On savait s'amuser avant..

:D

Ali Farka Touré est mort, mardi matin 7 mars, à Bamako, à l'âge de 67 ans, a indiqué la fondation qui porte son nom. (AFP) :(

Statut
Ce sujet est fermé.