Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:

Ben en tout cas, ça n'empêche pas TF1 de raconter des conneries, pour changer ... Un foutebaleur le cinquième Beatles ... On croit rêver ! c'est pas parce que le prédécesseur de Ringo Star à la batterie s'appelait Best aussi (Pete Best), il n'y a qu'un seul "cinquième Beatles", c'est Neil Aspinal, leur roady de la première à la dernière heure du groupe. :mouais: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Ben en tout cas, ça n'empêche pas TF1 de raconter des conneries, pour changer ... Un foutebaleur le cinquième Beatles ... On croit rêver ! c'est pas parce que le prédécesseur de Ringo Star à la batterie s'appelait Best aussi (Pete Best), il n'y a qu'un seul "cinquième Beatles", c'est Neil Aspinal, leur roady de la première à la dernière heure du groupe. :mouais: :rolleyes:

Ah oui, les boeufs attelés ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:

Bah pas d'accord... :hein: le cinquième Beatles, c'est surtout Geoge Martin... :siffle: ;)

[edit] George Martin... :rateau:

N°6 a dit:
Bah pas d'accord... :hein: le cinquième Beatles, c'est surtout Geoge Martin... :siffle: ;)

[edit] George Martin... :rateau:

Georges Martin EST celui qui à désigné Neil Aspinal comme étant le "cinquième Beatles" (lors d'une interview en 67 ou 68, je crois). Neil était présent auprès des (Silver) Beatles avant leur découverte par Brian Epstein, donc plus longtemps encore avant que Georges Martin ne s'occupe de produire leur musique. C'était déjà lui qui conduisait la camionnette lorsqu'ils accompagnaient Tony Sheridan, et qui installait le matos à la Cavern de Liverpool.

Pascal 77 a dit:
Georges Martin EST celui qui à désigné Neil Aspinal comme étant le "cinquième Beatles" (lors d'une interview en 67 ou 68, je crois). Neil était présent auprès des (Silver) Beatles avant leur découverte par Brian Epstein, donc plus longtemps encore avant que Georges Martin ne s'occupe de produire leur musique. C'était déjà lui qui conduisait la camionnette lorsqu'ils accompagnaient Tony Sheridan, et qui installait le matos à la Cavern de Liverpool.

Bon, ce thread n'est qu'à moitié le bon l'endroit pour débattre de ça, mais effectivement, si on aborde le thème de la conduite des camionettes, je veux bien admettre le rôle mineur de George Martin :D :p :D
Il a déclaré ça il y a 35 ans et après ? :rolleyes: D'abord, évidemment, il n'allait pas dire "Hé, les mec, je suis le cinquième Beatle" ce qui aurait été très con... :D
Maintenant avec le recul, et pour ce que j'en ai lu, sa culture et son expérience musicale ont été très largement mises à contribution, (notament pour Sergent Pepper, ce qui n'est pas rien), et ont eu une influence certaine sur l'évolution des quatre autres. ;)

Mais je veux bien rectifier mon affirmation en précisant simplement que pour moi, c'est George (avec un r oui, mais sans s :p) Martin le "cinquième Beatle" :D ;) :zen:

Gloria Lasso est morte: la chanteuse s'était mariée six fois

Elle s'était mariée avec un cow-boy ! :D

65b.jpg

Vous, les jeunes, vous l'avez bien connue ! Aux "Grosses Têtes" de Bouvard ?

Charly Gaul, un archange au paradis

C'est encore une époque qui s'en va ! :(

L'exploit de Charly Gaul - Tour de France 1958
Charly Gaul s'envole dans la Chartreuse.

gaul_chartreuse.jpg

Roberto Vendez a dit:
Je vous annonce la mort de Jacques Faizant...
:rose:

Si si.

Ah tiens va falloir que je trouve aut' chose pour toi...

Impressionnant, un caricvaturiste qui se considère comme journaliste et vit au milieu des livres. Quand aujourd'hui certains successeurs ne savent pas orthographier deux mots dans leurs bulles...
Bon, j'étais pas de son bord politique et certaines de ses réalisations étaient plus ordurières et diffamatoires que dans charlie hebdo, mais chapeau quand même au retraité rêvé du medef qui casse sa pipe quelques semaines après avoir fait valoir ses droits à 87 ans...

Roberto Vendez a dit:
... qui va me lécher les arpions !
:D :D :D :D

Une chèvre...

Aprés si ça suffit pas, on te grillera les burnes à la lampe à souder....:D

Statut
Ce sujet est fermé.