A
al02 a dit:
Pascal 77 a dit:Ben en tout cas, ça n'empêche pas TF1 de raconter des conneries, pour changer ... Un foutebaleur le cinquième Beatles ... On croit rêver ! c'est pas parce que le prédécesseur de Ringo Star à la batterie s'appelait Best aussi (Pete Best), il n'y a qu'un seul "cinquième Beatles", c'est Neil Aspinal, leur roady de la première à la dernière heure du groupe. :mouais: :rolleyes:
Pascal 77 a dit:Ben en tout cas, ça n'empêche pas TF1 de raconter des conneries, pour changer ... Un foutebaleur le cinquième Beatles ... On croit rêver ! c'est pas parce que le prédécesseur de Ringo Star à la batterie s'appelait Best aussi (Pete Best), il n'y a qu'un seul "cinquième Beatles", c'est Neil Aspinal, leur roady de la première à la dernière heure du groupe. :mouais: :rolleyes:
N°6 a dit:Bah pas d'accord... :hein: le cinquième Beatles, c'est surtout Geoge Martin... :siffle:
N°6 a dit:Bah pas d'accord... :hein: le cinquième Beatles, c'est surtout Geoge Martin... :siffle:
[edit] George Martin... :rateau:
Pascal 77 a dit:Georges Martin EST celui qui à désigné Neil Aspinal comme étant le "cinquième Beatles" (lors d'une interview en 67 ou 68, je crois). Neil était présent auprès des (Silver) Beatles avant leur découverte par Brian Epstein, donc plus longtemps encore avant que Georges Martin ne s'occupe de produire leur musique. C'était déjà lui qui conduisait la camionnette lorsqu'ils accompagnaient Tony Sheridan, et qui installait le matos à la Cavern de Liverpool.
al02 a dit:Gloria Lasso est morte: la chanteuse s'était mariée six fois
Elle s'était mariée avec un cow-boy !
Vous, les jeunes, vous l'avez bien connue ! Aux "Grosses Têtes" de Bouvard ?
Roberto Vendez a dit:Je vous annonce la mort de Jacques Faizant...
Si si.
sonnyboy a dit:Ah tiens va falloir que je trouve aut' chose pour toi...
Roberto Vendez a dit:... qui va me lécher les arpions !