Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Le pionnier du mainframe décède à 95 ans

William Norris, père du premier super-calculateur et pionnier du mainframe, vient de décéder à l'age de 95 ans.
Après une carrière dans la marine américaine au service de cryptographie, William Norris bascule vers l'informatique et crée Control Data au milieu des années 50. A l'époque, il ne revend que des périphériques de stockage.

NorrisWilliamC.jpg

Dites le, si ça vous manque, j'en mettrais plus souvent ! :p

Là, effectivement, pas de calembour, Chuck est le diminutif de Charles, et le frère de Chuck Norris c'est Aaron Norris. Vu qu'il avait une trentaine d'années de plus que l'ainé des deux frangins, William Norris aurait pu être leur père (peut-être l'était-il d'ailleurs, je n'en sais rien !) :zen:

Roberto Vendez a dit:
Nous avons la chance de compter parmi nous la seule personne en France qui connait les détails généalogiques de la biographie de l'acteur américain (si, si, il est américain !) Chuck Norris.
:eek:

Pascal a même une fiche sur l'acteur américain Steven Seagal, avec des informations comme ses allergies alimentaires et sa pointure et les métiers qu'il aurait voulu faire s'il avait fait autre chose qu'acteur
:love:
:D :D :D :D

Tss tss tss, tout ce que je sais sur Chuck et Aaron Norris, je l'ai appris d'un Français (donc on est au moins deux) qui les connais personnellement. :p

pour stiveune cigale, que j'ai vu dans quelques films (des moments d'égarement), je ne savais même pas qu'il était acteur :rateau:

:D

Il est "à point" lui aussi... :D

• J’aime
Réactions: Amok
Faut être fort pour prendre une phrase complète du blog de cuk :siffle:

Décès de Françoise, qui fut claustrée pendant 33 mois au Tchad. :zen:

L'occasion de revoir le très beau film de Depardon "la captive du désert" avec Sandrine Bonnaire. J'ai acheté le DVD il y a peu mais n'ai pas encore eu le temps de le (re)regarder.

Sinon, c'était d'abord une archéologue et, à défaut du Tchad, où elle ne pouvait plus trop aller, elle avait travailler tout près d'ici à Belesta sur le néolithique.

Ah m erde...

Un pote à Poelvoorde... "Rémy"... Il avait aussi fait quelques apparitions dans Monsieur Manatane non?

Je ne sais pas si il était dans Monsieur Manatane, j'ai jamais vraiment suivi cette émission, elle passait dans une mauvaise tranche horaire pour moi…

C'est con, il n'y a pas longtemps, j'ai revu C'est arrivé près de chez vous et je me demandais si après sa carrière dans les films publicitaires, il allait revenir en tant que réalisateur/scénariste au cinéma. Puis voilà…

Statut
Ce sujet est fermé.