décédé , je cite : « inopinément lundi (bien lundi) » j‘avoue que j’ai du mal à comprendre la tournure
décédé , je cite : « inopinément lundi (bien lundi) » javoue que jai du mal à comprendre la tournure
décédé , je cite : « inopinément lundi (bien lundi) » javoue que jai du mal à comprendre la tournure
C'est du Belge. Moi, suisse j'ai compris alors.
Tous les films, horaires et bandes-annonce sur www.cinebel.be
Retrouvez la liste des sorties de la semaine
Décès
Décès inopiné du réalisateur Rémy Belvaux
BELGA
Le révérend père jésuite Simon-Pierre Boka di Mpasi Londi, lauteur des hymnes nationaux de la RD Congo de mars 1960 "Debout Congolais" et de 1971 "La Zaïroise", s'est éteint le 07 septembre dernier à l'âge de 77 ans à Abidjan, en Côte dIvoire.
Peut-être la deuxième version d'une dépêche, corrigeant la première où il devait être marqué "dimanche", ou quelque chose du genre.décédé , je cite : « inopinément lundi (bien lundi) » j‘avoue que j’ai du mal à comprendre la tournure
Bah... A chaque fois qu'il canne, je bois un coup...
Allez! Ça s'arrose, je vais m'ouvrir une petite bouteille...
Il est comme les chats, ce mec...
:rateau:
Décès de François Jaffré, l'un des derniers "Poilus"
Chapeau bas, Messieurs !
Un brave vient de nous quitter. :zen:
Décès de François Jaffré, l'un des derniers "Poilus"
Chapeau bas, Messieurs !
Un brave vient de nous quitter. :zen:
Les braves c'est pas ceux qui sont morts pendant la guerre? :siffle:
[MGZ] BackCat;3995653 a dit:des traîtres fusillés...
[MGZ] BackCat;3995653 a dit:(Moi j'ai fait une petite guerre, ne suis pas mort, et espère avoir été brave quand même. Mais j'aurais pas aimé faire 14-18. D'ailleurs. En y réfléchissant bien. J'aurais pas aimé en faire du tout )