Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4044632 a dit:
M'étonne pas que vous deux soyez les seuls à pouvoir partager la compréhension de cette boutade qui pourrait figurer dans lascaux magazine...

Eh ho ! Robert Lamoureux n'est pas encore client pour ce fil, hein, il est comme le canard, toujours vivant, hein :hein:

:D

• J’aime
Réactions: rezba
[MGZ] BackCat;4044632 a dit:
M'étonne pas que vous deux soyez les seuls à pouvoir partager la compréhension de cette boutade qui pourrait figurer dans lascaux magazine...

'Foiré ! :love:

Si tu vas par là (et sans aucune comparaison de valeur ! :D), Victor Hugo (qui est mort, donc on colle au sujet ! :D) va faire l'objet d'une brève dans "Big Bang News".

A défaut de connaitre les grandes heures de notre télévision et des ondes courtes, il y a ca :D :love:

"Lascaux magazine".

Arrêtez, ça plus possible de rire comme ça au boulot ! :D:D

Je peux même plus bouler la chatounette et le grand loup !

Ah.....
Donc ce n'est pas ici que je vais vous annoncer la mort sociale de cet humoriste bien connu, à la suite d'une longue maladie... :siffle: :D:D

Ah.....
Donc ce n'est pas ici que je vais vous annoncer la mort sociale de cet humoriste bien connu, à la suite d'une longue maladie... :siffle: :D:D

As tu remarqué que les liens publicitaires sont tous pour des compagnies aériennes qui proposent des vols vers le Maroc et la Tunisie?

Ils ont de l'humour chez Libé...

• J’aime
Réactions: rezba
En ce moment, il leur reste un peu d'humour, peut être....
Mais adblock m'avait empêché de voir ça, effectivement. :D

Certes. Mais tu sais, on parlait de Libé ici, parce que l'annonce de la mort de ce quotidien ne va pas tarder. :(
Ils peuvent virer leur correcteur d'orthographe, ça sera pas pire et il feront des économies... :siffle: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.