J'pensais que ces chers amis du mac en avaient un peu dans leur tête de linotte, et qu'ils allaient comprendre qu'il s'agissait d'une date anniversaire.
(sans rire, Coluche est mort? Dingue ça, je suis toujours la dernière au courant.)
(sans rire, je suis blonde, je suis suisse, mais faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus)
Nous sommes, je crois, quelques uns ici a apprécier ta fougue liée a la vingtaine et quelque, si agréable, si nostalgique, que tu peux parfois distiller au fil des pages. Tout comme nous apprécions aussi tes courbes exposées dans les autoportraits. Tu es jeune, visiblement mignonne, soit. Mais quand tu viens nous rappeler la date anniversaire de la mort de Mercury en nous expliquant que nous sommes des "têtes de linottes", tu rentres un peu dans la marge, Miss.
Mercury, nous l'écoutions alors que tu avais encore la coquille scotchée au sommet du crâne. Alors sois gentille : ne viens pas donner de leçons sur ton écoute FM et ton impression de découvrir ce que les autres avaient ratés. Et c'est dit en toute sympathie, tout comme en toute sympathie je te dis : si tu décides de répondre, choisis bien tes mots.