Place plutôt une mine
Je ne tirerai pas sur un corbillard
...
Même si j'en ai foutrement envie...
... Créateur somme toute involontaire de tout un tombereau de gros cakes...
Non, ils existaient déjà avant, mais ils allaient moins vite.... Créateur somme toute involontaire de tout un tombereau de gros cakes...
Dans son infinie bonté, Dieu me préserve encore de ces hordes pétaradantes et encombrantes...Le rallye de Corse passe dans ton jardin à l'heure de la sieste ? :siffle:
On voit que tu n'as pas connu ceux qui ont éclos dans mon quartier dans les années 70...Non, ils existaient déjà avant, mais ils allaient moins vite.
Mercredi, des milliers de fans d'Elvis Presley ont bravé une chaleur écrasante de 40,5 degrés Celsius, affluant du monde entier pour se joindre à une procession commémorative à la veille du 30e anniversaire de la mort du King. La chaleur a même causé le décès d'une fan, une femme de 67 ans.
De nombreuses personnes apportaient des fleurs, des animaux empaillés et des petits cadeaux à déposer sur la tombe.
Il ne manquait pas d'air !Tom Vigil, 42 ans, originaire de Denver était bien décidé à ne pas laisser la chaleur contrarier ses plans, même avec un morceau de poumon en moins à cause d'une récente opération chirurgicale.
Vêtu d'un costume noir à la Elvis, Vigil tirait derrière lui un réservoir à oxygène relié à un tube respiratoire fixé sur son nez.