Il n'est sûrement pas connu du plus grand nombre ici.
Madame Pahud et le
Facteur Hyacinte sont désormais orphelins.
François Silvant, un des humoristes et comédien les plus connus et reconnus en Suisse romande est parti.
Saloperie de crabe. Salut l'artiste.
aaaaaaaaaahhhhhh non pas ça!!!!! pauvre de "nous". Il a bercé mon enfance. Il avait l'air pourtant d'aller mieux. J'ai bossé encore dernièrement avec lui, à Noel (je préparais les sandwichs et servais au Bar, pendant qu'il était sur scène, rien de bien passionnant) mais il était super marrant. Il arrêtait pas de piquer des cacahuètes dans le panier. Il avait une manière de décortiquer ses cacahuètes. Poilant.
ooooh non. Zut flute. Quelle connerie la vie.
:mad:
En tout cas, zut flute, j'ai pas osé lui adresser la paroles pendant toutes ces représentations... Il était super impressionnant. J'avais envie de lui dire que pour moi, c'était monsieur facteur Haycinte (tiens, je l'avais jamais écrit), mais j'ai pas osé le lui dire. Ohhh, non, c'est un pan de ma petite enfance qui s'écroule. Aie. Quelle merde la vie parfois. Comme je regrette de ne pas lui avoir dit.
Jcrois que je vais aller à la cérémonie public, samedi.
Quel type quand même. Une finesse dans l'interprétation. Brillant, toujours juste dans le ton, jamais lourd, ni gras dans ses gags avec une capacité incroyable d'interprétation de personnages totalement différents les uns des autres, parfait. Je me souviens de l'avoir vu il y a quelques années sur scène dans un spectacle où y avait une scène à vous couper le souffle. Monsieur Silvant traversait la scène en se méthamorphosant petit à petit en des personnages différents. Epoustouflant le type. Aie, j'en tremble du coup.
Une petite pensée à Marie84 et à Dudu, fervents admirateurs du bonhomme. Z'avait même fait une "babibouchette" fait maison.
Heureusement que, pour nous, ceux qui vont pleurer son départ, il y a encore les souvenirs. C'est l'humoriste qui m'a le plus fait rire. Surtout avec ses plantes vertes.
Quelle merde ce crabe.