A
Je connaissais son visage mais pas son nom.
Je me souviens des jours qui ont suivi la mort de Pompidou. Deuil national. Je me vois encore devant lORTF me dire : Chouette, pas décole demain !Décès de Claude Pompidou, veuve de Georges Pompidou, président de la République entre 1969 et 1974.
Vous ne pouviez pas vous en souvenir, vous êtes trop jeunes pour cela.
Décès de Claude Pompidou, veuve de Georges Pompidou, président de la République entre 1969 et 1974.
Décès de Claude Pompidou, veuve de Georges Pompidou, président de la République entre 1969 et 1974.
Mais si, mais si, je me rappelle même vaguement quand il est devenu premier ministre, surtout parce qu'il était cantalou, un voisin quoi
Je me souviens des jours qui ont suivi la mort de Pompidou. Deuil national. Je me vois encore devant l’ORTF me dire : “Chouette, pas d’école demain !”
Bon je sais c’est mal :love:
100 lignes, petit salopiot ! :o Moi, cette année là, je faisais l'abominable homme des casernes à Nice (Sonny, jpmiss ) :sick: Juste après Giscard m'avait fait un beau cadeau d'annif, pour mes 21 ans ... il avait passé la majorité à 18 ans :mouais:
Tout homme, quel que soit son age, qui a un jour croisé la Claude à la churascaia ou dans une autre de ses nombreuses boites de nuit préférées se souvient d'elle, crois-moi !
Paix à ton âme, grande mangeuse d'homme.
Delon, tu peux dormir en paix.
Delon est mort depuis bien longtemps de toute façon :rateau:
Delon est mort depuis bien longtemps de toute façon :rateau:
Jeune oui, vieux je t'achète un revolver.
Pas grave, je ressemble a Delon... dixit une amie :love: (un compliment ca :mouais: )
tu ressembles à Alain de loin c'est ça ?
Première nouvelle.....Je l'ai encore vu hier à la télé ...... il bougeait. :