Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a quelques maladies létales comme la mucoviscidose dont il est mort, où l'on se voit dépérir petit a petit dans certaines souffrances physiques... etc tout en sachant combien de temps il reste à vivre.

Bref pour ce qui est de la trace musicale qu'il laissera on s'en bat l'œil, comme je me fous de celle que laissera le vieux gâteux russe dont j'ai la plupart des enregistrements (et que je venere). Mais 23 ça fait un peut jeune et ça laisse à son entourage cet espèce de vide, de parcours de vie inaccompli, d'inachevé, de laissé pour compte... et ce même si tout le monde le savait à l'avance.

• J’aime
Réactions: alèm
Là-haut ils ont déjà repris un tube en vue de son arrivée.

Ça s'appelle LeMarchal le voilà.

:siffle:

• J’aime
Réactions: Bassman
Bref pour ce qui est de la trace musicale qu'il laissera on s'en bat l'œil, comme je me fous de celle que laissera le vieux gâteux russe dont j'ai la plupart des enregistrements (et que je venere).

Toi, vénérer un vieux gâteux, mon oeil ! :confused:

N'importe quoi ! :(

Tu es un mélomâne bâté ! :D :D :D

Le chien de la voisine est mort... pas de maladie, mais quelqu'un a balancé un truc d'un immeuble voisin sur le clebbard... il est tombé... tout ça parcequ'il chantait mal

On attend juste de savoir comment la propriétaire vas suivre... vus qu'elle faisait faire des tour de chants a son chien, probablement avec un violon dont elle apprends avec persévérance les rudiments depuis 2 ans

la vie est trop injuste :siffle: :rateau:

On a rien compris !
Qui est tombé ? Le chien ? La voisine ? Le truc ? L'immeuble ?

Et est-ce bien nécessaire de nous en faire part ?

Petit hommage à un gamin qui s'est battu jusqu'au bout pour faire de sa vie ce qu'il voulait, malgré sa maladie....

17760_416938423_27_20nov_2019_H170625_L.jpg

:zen:

La première "star" bâtie sur la compassion gluante de niais baveux... Ils nous auront tout fait...:sick:

Sinon, je vais éviter de tirer sur le corbillard...:zen:

Pareil.

Mais je pense qu'ils peuvent encore et toujours faire mieux. D'ailleurs, ils le feront.

[MGZ] Bassman;4253417 a dit:
Pareil.

Mais je pense qu'ils peuvent encore et toujours faire mieux. D'ailleurs, ils le feront.

Ouais ; un jour on aura un cul de jatte sidaïque mais avec une vachement belle voix et des grands yeux de biche attendrissants... Pour attendrir le con qui n'en a rien à braire de savoir que des gosses sont massacrés tous les jours, on ne reculera désormais devant rien...

Ce que j'ai trouvé vraiment gênant (pour le moins), c'est le fait qu'il fasse la une de quasi tous les JT de TF1 pendant 2 jours. Rarement un "chanteur" français aura eu tel hommage. De là à penser que l'occase est trop belle de parler de la star ac' aux infos histoire d'en remettre une couche... Non... TF1 n'oserait pas ca...

D'ailleurs, ils n'ont pas osés faire une émission sur "ceux qui profitent du système social" entre deux tours de l'election présidentielle. Si ? Ah oui, j'ai vu la bande annonce. Juste avant de vomir. Mais on sort du sujet, là.

• J’aime
Réactions: KARL40
Pierre-Gilles de Gennes

h_4_ill_913154_ap911016064.jpg

A vingt-trois ans, à la fin des années 1950, alors qu'il vient de sortir de l'Ecole normale supérieure, il étudie à Saclay le magnétisme dans les laboratoires du Commissariat à l'énergie atomique. Sujet qu'il délaisse rapidement pour le "monde tout à fait extraordinaire des supraconducteurs", avant de s'engager dans l'étude des cristaux liquides, "cette phase cristalline sensible de la nature" observée depuis une centaine d'années.

Un grand Monsieur !

Statut
Ce sujet est fermé.