c'etait surtout pour dire que ca dait 'peur' de voir des personnes mourir si jeunes (que ce soit de maladies/accidents de la route, etc )
Voila
Oui... La mort c'est une vraie saloperie... :siffle:
c'etait surtout pour dire que ca dait 'peur' de voir des personnes mourir si jeunes (que ce soit de maladies/accidents de la route, etc )
Voila
Bref pour ce qui est de la trace musicale qu'il laissera on s'en bat l'il, comme je me fous de celle que laissera le vieux gâteux russe dont j'ai la plupart des enregistrements (et que je venere).
On a rien compris !
Qui est tombé ? Le chien ? Le voisin ? Le truc ? L'immeuble ?
La première "star" bâtie sur la compassion gluante de niais baveux... Ils nous auront tout fait...:sick:
Sinon, je vais éviter de tirer sur le corbillard...:zen:
[MGZ] Bassman;4253417 a dit:Pareil.
Mais je pense qu'ils peuvent encore et toujours faire mieux. D'ailleurs, ils le feront.
Mais on sort du sujet, là.
Pas tant que ça à mon sens.
Mais on sort du sujet, là.
Pas tant que ça à mon sens.
c'est quoi le sujet deja? :rateau:Vraiment pas, non, mais alors pas du tout
Non non, pas de boucle temporelle avec des éclairs dorés !
:siffle:
Je venais d'avoâââr dix-sept ans, etj'étais beau comme un... éléphant ??? :love: :love:
:rateau:
A vingt-trois ans, à la fin des années 1950, alors qu'il vient de sortir de l'Ecole normale supérieure, il étudie à Saclay le magnétisme dans les laboratoires du Commissariat à l'énergie atomique. Sujet qu'il délaisse rapidement pour le "monde tout à fait extraordinaire des supraconducteurs", avant de s'engager dans l'étude des cristaux liquides, "cette phase cristalline sensible de la nature" observée depuis une centaine d'années.