Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Parait qu'ils l'embaumeront pas, il synthétisait le formol tout seul, naturellement. :D

• J’aime
Réactions: Himeji et G2LOQ
N'empêche, comme le disait Wilde : "la fumée conserve la viande... Et l'alcool les fruits" ! 76 ans d'excès, tout de même ! :)
Il semblerait qu'un autre Russe célèbre soit sur le point de mourir. Et cette mort-là sera un grand chagrin.

Il semblerait qu'un autre Russe célèbre soit sur le point de mourir. Et cette mort-là sera un grand chagrin.

Qui ça* ? Arlette ? Groucho Marx ? :D

* La question est sérieuse, voit pas quel Russe va mourrir

L'est pas encore mort, Rostro. Doucement les basses.

Par contre, tout le monde va s'en battre, mais Etchegoyen, 55 ans, ça me fout les boules. C'était un grand type, Alain Etchegoyen. :zen:

L'est pas encore mort, Rostro. Doucement les basses.

Par contre, tout le monde va s'en battre, mais Etchegoyen, 55 ans, ça me fout les boules. C'était un grand type, Alain Etchegoyen. :zen:

Ouais, je l'aimais bien ausi, mais ce qui me les fout encore plus, c'est de penser qu'il n'avait qu'un an de plus que moi ... Crabe de merde ! :(

Non, pas moi.

C'était un grand prof de khâgne à LLG

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec un de ses anciens élèves. Ses cours étaient scintillant d'esprit

:(

• J’aime
Réactions: rezba
Une des plus belles choses qu'il m'ait été donné d'entendre.
[youtube]LU_QR_FTt3E[/youtube]

Une des plus belles choses qu'il m'ait été donné à voir.

[youtube]zPRDU_KIuZI[/youtube]

Amour et paix, Slava.
:zen:

Et pour Gregory Lemarchal, y'a personne?
Pour tout dire, j'ai jamais ecouté ce qu'il a chanté, je ne suis pas un adepte de la starac ni meme de toutes autres emissions de ce genre, mais je trouve dommage de mourrir si jeune :(
Finalement, la Starac aura ete un moyen de le faire bouger et de s'occuper :rose: pour avoir la tete a autre chose

je suis pas tres choqué :D (faut pas croire non plus ;))
pour moi, le sujet est clos :D
c'etait surtout pour dire que ca dait 'peur' de voir des personnes mourir si jeunes (que ce soit de maladies/accidents de la route, etc ;))
Voila :)
P.S: pas de chance Joubichou, imagine que cloclo soit mort aujourd'hui, tu y perdais tes filles aussi :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.