L'Ecran de mon iMac est flou

bettyboop

Membre confirmé
10 Février 2003
15
0
64
J'ai un iMac 400 DV et depuis quelques jours l'écran est devenu flou surtout en haut et en bas et sur le milieu c'est davantage lisible. Il y a comme des auréoles jaunes sur les icones du haut et du bas aussi. J'ai tout tenté et rien n'y a fait. réglages multiples géométrie, couleurs etc. Ca fait mal aux yeux à force ! j'ai appelé des boutiques apple et on m'a dit que ca risquait de me revenir plus cher que de changer mon mac !!! qu'en pensez vous, avez vous d'autres astuces à me donner ???
Merci

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bettyboop:</font><hr /> J'ai un iMac 400 DV et depuis quelques jours l'écran est devenu flou surtout en haut et en bas et sur le milieu c'est davantage lisible. Il y a comme des auréoles jaunes sur les icones du haut et du bas aussi. J'ai tout tenté et rien n'y a fait. réglages multiples géométrie, couleurs etc. Ca fait mal aux yeux à force ! j'ai appelé des boutiques apple et on m'a dit que ca risquait de me revenir plus cher que de changer mon mac !!! qu'en pensez vous, avez vous d'autres astuces à me donner ???
Merci

zen.gif


[/QUOTE]
Je suis sûre que quelqu'un de ton entourage a voulu faire des frites avec ton imac......... non, sérieusement, tu l'as depuis combien de temps et surtout, il fonctionne combien d'heures par jour ??????
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bettyboop:</font><hr /> Mon mac est allumé tous les jours de 7h du mat à 22 h le soir et rarement la nuit....... voilà et ce depuis environ 3 ans !!
tongue.gif


[/QUOTE]
Et ben euh, moi aussi je te tireuh la langueuh,
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
, (na !)
Tu utilises l'économiseur d'écran ou pas ??????
 
j'ai souvent depuis presque 1 an mon téléphone mobile sur le bureau à proximité du iMac..... serait-ce celà ??? mais je ne sais pas comment le démagnétiser, quelqu'un a déjà évoqué ce problème mais comment faire ....????
crazy.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bettyboop:</font><hr /> j'ai souvent depuis presque 1 an mon téléphone mobile sur le bureau à proximité du iMac..... serait-ce celà ??? mais je ne sais pas comment le démagnétiser, quelqu'un a déjà évoqué ce problème mais comment faire ....????
crazy.gif



[/QUOTE]

a mon avis, commence par déplacer ton mobile et son chargeur s'il y a lieu ou si tu le peux déplaces ton iMac et regardes si tu as toujours le mème problème.