Lecteur dvd dézonnage

• Créateur du sujet Créateur du sujet unacsed
  • Date de début Date de début

unacsed

Membre confirmé
21 Avril 2005
30
0
42
Hello !

Voila, j'ai mon mac mini ... mon écran 23" et j'aimerais bien regardé un dvd. Le problème est que j'ai un grand nombre de dvd zone 1 et 2 et que je ne peux dézonner mon dvd qu'un certain nombre de fois !

Il y a-t-il un moyen de cracker le lecteur dvd?

Merci d'avance

Nicolas Gendre

salut

ouh, je pense qu'un modo ne va pas tarder a taper tes doigts :) PLANQUE TES MAINS :)

Alex

PS: le "crackage" d'un lecteur DVD est une opération illégale....evite donc de mettre ton nom quand tu fais ce genre de demande ;)

unacsed a dit:
Hello !

Voila, j'ai mon mac mini ... mon écran 23" et j'aimerais bien regardé un dvd. Le problème est que j'ai un grand nombre de dvd zone 1 et 2 et que je ne peux dézonner mon dvd qu'un certain nombre de fois !

Il y a-t-il un moyen de cracker le lecteur dvd?

Merci d'avance

Nicolas Gendre

Un petit tour par pour télécharger VLC,
super lecteur multiformat qui lit les
dvds de toutes zones
(en tout cas chez moi cà marche avec des zones 1)

Ps: Le dézonage d'un lecteur dvd matériel n'est en aucun cas illégal,
mais il semble que cela fasse sauter la garantie du lecteur.

Alors premièrement je suis désolé si c'est illégal, Je m'en excuse d'avance

Ensuite, j'ai essayé VLC (c'est déjà comme ça que je faisais sur PC) mais il n'accepte que les dvd dans la bonne zone :(

Si vous avez une autre idée merci d'avance !

drs a dit:
salut

ouh, je pense qu'un modo ne va pas tarder a taper tes doigts :) PLANQUE TES MAINS :)

Alex

PS: le "crackage" d'un lecteur DVD est une opération illégale....evite donc de mettre ton nom quand tu fais ce genre de demande ;)

Y'a des limites, on parle de dézonnage, pas de piratage, et j'estime normal de vouloir visionner des dvds zone 1 acheté légalement a l'import, donc pas de soucis :hein:

Je crois pas qu'il y ait de patchs de dezonnage pour le firmware du mini dispo à ce jour, mais en effet vlc est censé êtres multizone, tu peux essayer mplayer ds le meme acabit (dispo chez versiontracker) :cool: