Lecteur DVD...

1050

Membre confirmé
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site
Pas vraiment un probleme mais une constatation:

Vous ne trouvez pas que le plateau DVD du G4 fait pas mal bon marche? A chaque fois qu'il sort, je me demande s'il vas bien se refermer... Il semble fragile et ancien.

Pour une machine de ce prix et de ce design, quelque chose de plus robuste me semblerait de mise. Pourquoi pas une ouverture comme sur les iMac, style radio d'auto?

C'est mon avis...

 
Les nouveaux G4 sont maintenant équipé d'un mange-disque et non plus d'un plateau qui certes à l'air ancien et fragile
 
Excuse moi, je me suis trompé, il sont bien équipés de plateau, mais au moment du MacworldExpo, il ont été annoncé, où alors je délire!!!, avec des mange-disque.
Je suis d'accord qu'il ne paraisse pas très solide
 
Ceci étant, les G3 BetB avaient le même et renseignement pris lors de l'achat de mon G4 auprès de potes qui faisaient tourner leur matos en production (donc avec des tas d'ejection/insert /jour depuis des mois) il semblait plus fragile qu'il ne l'était en réalité! Aucun problème de ce côté là (en tout cas pas plus que n'importe quel lecteur "conventionnel"). Et puis un mange disque peut aussi tomber en panne...