L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Citroën... 1920 ? Dans les alentours ?
J'ai bossé sur une B2 de 1922 si je ne m'abuse, dans mon jeune temps :) Cte plaisir à conduire ces dinosaures :)
Bravo ;)

j'ai pas de photos récentes, maintenant, faut que je paufine la méca, puis ce sera le tour des tôles et autres armatures en bois ...

C'est bien une torpedo n'est-ce pas ?

Bon. Ça devient privé comme conversation. En tout cas, encore bravo :)

Arf ! La semaine sera bonne ....:p :p ... en principe, je devrais récupérer ma Harley jeudi ou vendredi ! juste le temps de me glander avec une ou deux fois et je vous poste quelques photos ...:rateau: :rateau:
Bonne semaine à tout le monde !:up:

thebiglebowsky a dit:
Arf ! La semaine sera bonne ....:p :p ... en principe, je devrais récupérer ma Harley jeudi ou vendredi ! juste le temps de me glander avec une ou deux fois et je vous poste quelques photos ...:rateau: :rateau:
Bonne semaine à tout le monde !:up:

C'est la saison des glands en Belgique ??? :eek: :D

Un post de TheBig, c'est un peu de couleur dans la marinade qu'on se tape pour l'heure : hier, il faisait plus chaud en Lozère qu'ici, un comble ! Question écume du moment, c'est exactement ça : on a toute l'écume, vivement que la tramontane passe l'écumoire. :D

j'viens d'avoir un coup de fil pour m'inviter à un salon du livre/festival bédé ?!...? à coté de Douai... je crois..... :confused:
mal réveillé, rien compris, faut que je rappelle; si j'ai bien noté le n° ?!.... :heu::mouais:
:rolleyes:

tirhum a dit:
j'viens d'avoir un coup de fil pour m'inviter à un salon du livre/festival bédé ?!...? à coté de Douai... je crois..... :confused:
mal réveillé, rien compris, faut que je rappelle; si j'ai bien noté le n° ?!.... :heu::mouais:
:rolleyes:

Pffftttt, t'es vraiment pas douai ! :D

Là maintenant je vais me boire une bonne 5dl pour me calmer, le livreur a réussi à renverser une palette de bonbonnes de gaz sous pression :eek:

Roberto Vendez a dit:
Là je dois bien avouer que c'est totalement inintéressant, le dossier sur lequel je travaille.
:siffle:

Mais la paye est bonne, l'ambiance sympa, le lieu j'adore, le café bon, la zique je vais la choisir moi-même...
Et je vais peut-être faire des copies coul' pour moi (avec la permission de ma chef du jour) entre midi et deux.
:love:

Toujours entre la machine à café et la photocopieuse :siffle: on se croirait dans la BD "Les Profs" ! :D :D :D

Là maintenant j'ai rien à faire pour le boulot, donc je bosse sur des dossiers persos... :siffle:

Et je crois bien que je vais pas tarder à aller remplir un estomac fort vide :D

Bon apétit à tous !

là ?

essayer d'ecouter derriere la cloison la dispute entre fifille et son amoureux!!!:p :p :p

j'entends les blablatage mais la satané telé de fiston m'empeche d'entendre la conversation !!!:D :D :D

forza figlia mia , sois intransigeante et ne plie pas !!:up:

• J’aime
Réactions: Dory
Princess Tatav a dit:
là ?

essayer d'ecouter derriere la cloison la dispute entre fifille et son amoureux!!!:p :p :p

j'entends les blablatage mais la satané telé de fiston m'empeche d'entendre la conversation !!!:D :D :D

forza figlia mia , sois intransigeante et ne plie pas !!:up:

Roooooohhhhh, c'est pas bö!

Laisses les , en plus, c'est toi qui va prendre si tu continues (tu sais bien: OOOOOUUUUUIIIII, personne ne me comprend dans cette maison...)

Parles leur du mariage, ça va les calmer :love:

ZRXolivier a dit:
Roooooohhhhh, c'est pas bö!

mais est que c'est ma faute si la cloison de la chambre de fifille
est juste a 20cm de ma tete où il y a mon bureau ?:siffle:

le prince charmant vient de partir , un "aurevoir madame" plutot tristounet :rateau:

fifille vient me rejoindre : plutot noire sa tete :siffle:

droles de tetes ils font ce 2 là apres une reconciliation :D :D :D :D :D

Rattraper mon retard dans mes cours d'italien dû à mes vacances... Et oui on ne peut pas tout avoir... Donc "Craquounette on se motive pour aller faire ses devoirs..." :hein:

Mais pour me donner du courage : un 'tit thé avec qques patisseries marocaines... Faut pas pousser non plus :siffle:

Princess Tatav a dit:
mais est que c'est ma faute si la cloison de la chambre de fifille
est juste a 20cm de ma tete où il y a mon bureau ?:siffle:

le prince charmant vient de partir , un "aurevoir madame" plutot tristounet :rateau:

fifille vient me rejoindre : plutot noire sa tete :siffle:

droles de tetes ils font ce 2 là apres une reconciliation :D :D :D :D :D

princesse laïla, sors de là tout de suite.

La force en ta fille sera... un jour... peut être:love:

Droles de tetes ils font ce 2 là apres une reconciliation

Qu'est ce que ça doit être quand ils se disputent...:)

Pas bien Princess d'écouter les conversations et l'intimité?

Les mammas ....:love:

Statut
Ce sujet est fermé.