L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai hésité à le poster ici... mais c'est ici, là, maintenant... et pas dans le fil BD où il aurait pu aller.

Je viens de faire la 2° lecture du "combat ordinaire" de Manu Larcenet (volume 3. Ce qui est précieux).

Ben, je viens de lire quelque chose d'énorme, de superbe... pour un peu, Elephant man se serait transformé en lapin myxomatosé...:rose:

Ce cheminement personnel, cette évolution-révolutionj: je ne peux croire qu'il n'y a pas une part personnel là dedans. Poétique, vivant (combien!), tendre, humain... J'ai adoré.

Désolé Roberto, tu sais que j'aime aussi ce que tu fais... Donc, ben vous ètes 2 sur le fil là, maintenant...:rose::love:

A lire impérativement. Où on veut et quand on veut. Mais, impérativement.

NB: si quelqu'un a la bonne idée de recréer une revue comme "à suivre", je le bénirais.

Craquounette a dit:
Rattraper mon retard dans mes cours d'italien dû à mes vacances... Et oui on ne peut pas tout avoir... Donc "Craquounette on se motive pour aller faire ses devoirs..." :hein:

Mais pour me donner du courage : un 'tit thé avec qques patisseries marocaines... Faut pas pousser non plus :siffle:
Gardes-moi quelques petites olives :siffle:

Essayer de deviner quelle sorte d'olives vont être ... mangées... ce soir ? :siffle:

Pimentées ? Fourrées aux amandes ? Noires ? Vertes ? :rose:

Et... que faire des noyaux ? :mouais:

Purée, là, j'ai envie de faire mon SB ! Mettre du gnagnagna partout !!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: katelijn
moral a - 100000000 sous terre.....

là je vais cacher mes cheveux blanc , fifille est prete pour me bichonner

• J’aime
Réactions: mado
PATOCHMAN a dit:
Je rêve :rolleyes: ....
Adieu... :cool: :zen:

Et fourrés aux pruneaux ?... :siffle:

TibomonG4 a dit:
Rouges les cheveux ;) Après tu pourras proclamer : "À bas le grand capital !" ;) :D Courage ;)

nan, chatain clair .....ou a peu pres....

n'oublie pas que dans quelques mois sonnent les 40 ans
et les cheveux rouge......:rateau: :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.