Leopard dispo le 26 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce serait quand même bizarre qu'ils lâchent le fauve en catimini, juste via l'Apple Store, non ? :nailbiting:
 
qui vivera (jusque là (14h-14h30 )) verra lol ceci dit n'esperez pas trop sinon ci ce n'est pas le cas vous allez etre deçu lol;)
 
Ce serait quand même bizarre qu'ils lâchent le fauve en catimini, juste via l'Apple Store, non ? :nailbiting:

Non, je ne vois pas ce qu'il y aurait de bizarre. Ca fait un bon moment qu'Apple en parle, de Leopard. Pas (plus) la peine d'en rajouter une couche par un énième effet d'annonce.

En pré-commande dans un instant, probablement... ;)
 
plus de 2h 15 de fermeture ... que peuvent-ils bien faire ceci dit nous on est sur exitation mais les employé apple (webmasteurs ...) doivent aussi être sur les dents
 
0710-leopard-client-tile.jpg


Tadaaaaa!!!! :love::love::love:
 
:love::love::love: haaaaa!!!!!! :up::up::up:
Ouais:love::love::love:

Bon, c'est pas tout ça mais qui va faire "Whaoh"? Pas Flavie Flament : elle l'a déjà fait pour la concurrence. Claire Chazal ? Evelyne Dheliat ? Sophie Favier ? :p :D :D
 
Ouais:love::love::love:

Bon, c'est pas tout ça mais qui va faire "Whaoh"? Pas Flavie Flament : elle l'a déjà fait pour la concurrence. Claire Chazal ? Evelyne Dheliat ? Sophie Favier ? :p :D :D

Non, Victoria Silvstedt :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji

C'est une bonne nouvelle mais moi qui hésitait à rester sur Tiger pour plus de stabilité et de rapidité j'hésite vraiment.
J'ai un 2GHz Core 2 Duo mais que 1Go de RAM :/ C'est peut-être limite (en plus les DD des Mini sont à 5400 tr/min)
Je sais pas quoi faire ? :(

Ça va tourner sans problèmes, Leopard tourne sans problème sur des vieux G4 avec 256 Mo de Ram (cf Toumak). ;)

Manquerait plus que ça que ça ne tourne pas d'ailleurs. :D

Mais là on est déjà dans le hors-sujet. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.