Leopard dispo le 26 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
ce n'est pas mon enfant c'est moi, enfant;)
je vois que tu n'as ren compris à ce que je te dis:
"événement dans le petit monde de l'informatique" et il se trouve que tu es sur un forum mac donc dédié à l'informatique et pas à un forum humanitaire donc ce que tu y lis à plus de place que tes commentaires suffisants et arrogants
soit dit en passant tu n'as aucune idée de mes différents engagements et de ma ferveur et je te trouve bien culotté de catégoriser ainsi des gens mais bon, oui tu as raison:mouais: comme tu le conclus si bien:sleep:

d'ici à ce qu'un modo intervienne (à juste titre) pour mettre fin à cet aparté, j'te souhaite bien du plaisir :love: :up:

C'est vrai, fermons la parenthèse et reprenons ce topic. Alors, qui a la chance d'avoir vu sa boite partir aujourd'hui? Ceux qui attendent toujours ont-ils décidé d'appeler un numéro d'assistance psychologique gratuit? ;-)
 
C'est vrai, fermons la parenthèse et reprenons ce topic. Alors, qui a la chance d'avoir vu sa boite partir aujourd'hui? Ceux qui attendent toujours ont-ils décidé d'appeler un numéro d'assistance psychologique gratuit? ;-)

Elle n'est pas partie, mais prête à l'expédition. :)
 
Bonjour

Pour ma part Léopard a été expédié cet apres midi j'arrive de recevoir un mail d'apple
Voilou les news
Rolweb :)
 
Heure H-24 avant la sortie :cool:
 
moi je vais l'acheter samedi, mais restera a voir combien d'applis que j'ai, qui tournent sous panther seront compatibles, avec mise a jour, leopard.
 
Il me semble qu'on a dit précédemment que tout serai compatible normallement...
 
Il me semble qu'on a dit précédemment que tout serai compatible normallement...

tout dépend de tes applications. Les applications de maintenance comme Onyx ou encore les techtools font des opérations très particulières. Pour celle-ci mieux vaut attendre qu'elles soient certifiées Léopard.
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
A bah oui ça c'est sûûûûr hein !!!
En disant ça je ne pense surtout pas à Onyx, TinkerTool, DataRescue, voire même (si si je suis sûr que certains essayerons) Utilitaire de disque !

Nan sérieux toutes vos applis non-maintenance/optimisation marcherons je pense... Là où elles devront toutes se mettre à jour, c'est pour leurs icônes ! ;)
 
whoa!!!!!! l'estimation de livraison a changé et annonce.....

image1bs7.png


si c'est vraiment c'est impressionnant faut que je dise a ma concierge de recuperer le paquet pendant que je serai au travail
 
Je me sens moins seule, commandé le 16, pas encore expédié... :nailbiting:
 
Je ne comprends pas qu'on puisse acheter Léopard. 129 euros, c'est quasiment le quart d'un mac mini. Pour moi, j'attendrai d'avoir ma prochaine machine pour l'utiliser. Leopard + iLife=200 euros, il faut âtre victime de la mode pour faire ses updates. En 2005, j'étais le premier à la Fnac de Mulhouse pour acheter tiger ; quatre mois après je revendais mon mac et en perdai tout le bénéfice dans un nouvel achat.
La réponse est dans ton post : acheter une MAJ et revendre son Mac 4 mois plus tard, c'est sûr, c'est du gaspillage. Tu parles là de ton cas, qui est très particulier. On ne va pas tous acheter Leopard pour revendre notre Mac dans 4 mois.

Au contraire, faire des MAJ et garder son Mac plusieurs années, je trouve que ça vaut largement le coup, y compris sur un plan strictement financier.
Exemple : mon iBook G3 a connu tous les OS X (et même OS 9), et je ne regrette vraiment pas de l'avoir maintenu ainsi à jour (même s'il arrive en bout de course et n'est plus qualifié pour Leopard), lorsque je n'avais pas de moyens pour m'acheter d'autres bécanes.
Mettre à jour son Mac (à condition de le garder :siffle: , ben oui), ça ne me semble pas du gaspillage, au contraire, ça redonne de la valeur à son achat initial.
Mais tout dépend évidemment si on a besoin ou envie des nouveautés proposées.
 
Voilà, nous sommes le 26 octobre. Leopard ne va pas tarder à arriver. Un nouveau sujet a été ouvert pour partager vos premières impressions.

Et si chacun peut faire preuve d'un peu plus de consistance dans ses propos, cela sera tout bénéf pour tout le monde, et pour l'intérêt de ce forum. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.