Leopard dispo le 26 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca bouge du côté su Store... il m'indique maintenant que mon colis n'est pas encore expédier... (avant ça n'y était pas!)
En voilà une info qui vaut de l'or! :D
 
Ca bouge du côté su Store... il m'indique maintenant que mon colis n'est pas encore expédier... (avant ça n'y était pas!)
En voilà une info qui vaut de l'or! :D



ça bouge de plus en plus du côté du store....!!!!!


image2on0.jpg



ça devient bon:eek: :eek: :eek: ;) :D :cool:
c'est carrément prêt à l'expédition !!!!
 
Question bête mais à la FNAC ou chez IConcept Leopard sera en vente à 18h ou dès l'ouverture?
 
moi aussi expedié aujourd'hui et livraison prévu le 30.
quelqu'un sait si il vient d'irlande ou de chine?
 
Question bête mais à la FNAC ou chez IConcept Leopard sera en vente à 18h ou dès l'ouverture?
Bonne question. Je pense que c'est à 18h, heure officielle de sorite du félin. Mais sais-tu si des démonstrations sont prévues dans ces enseignes ? Avec iConcept, c'est difficile à savoir vu que le site est en travaux et donc le contenu est inaccessible.
 
Bonne question. Je pense que c'est à 18h, heure officielle de sorite du félin. Mais sais-tu si des démonstrations sont prévues dans ces enseignes ? Avec iConcept, c'est difficile à savoir vu que le site est en travaux et donc le contenu est inaccessible.

Hey c'est pas juste, c'est moi qui posais la question, toi tu devais donner une réponse! Tricheur.
 
Quoi???? Le mien n'est toujours pas expédier! :rateau:
 
Au risque de vous parâitre agressif, méchant voire même capitaliste, on s'en moque de qui a vu son colis envoyé ou pas. Je crians le pire demain : "j'ai reçu mon DVDDDDDDDD".

J'espère que l'install dure le plus longtemps possible pour que la journée reste calme...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Au risque de vous parâitre agressif, méchant voire même capitaliste, on s'en moque de qui a vu son colis envoyé ou pas. Je crians le pire demain : "j'ai reçu mon DVDDDDDDDD".

J'espère que l'install dure le plus longtemps possible pour que la journée reste calme...


bin, c'est plutôt que t'es rabat-joie...:D
après viens pas fouiner sur ce forum si t'as pas envie de lire des trucs évidents pour les mac-addicted que nous sommes;)
c'est un événement majeur dans le petit monde de l'informatique et chacun réagit avec la joie et l'impatience de voir et d'avoir enfin son ptit léopard à soi...:up:
 
bin, c'est plutôt que t'es rabat-joie...:D
après viens pas fouiner sur ce forum si t'as pas envie de lire des trucs évidents pour les mac-addicted que nous sommes;)
c'est un événement majeur dans le petit monde de l'informatique et chacun réagit avec la joie et l'impatience de voir et d'avoir enfin son ptit léopard à soi...:up:

J'attends Leopard aussi, et je ne suis pas rabat joie.

Ton avatar est un petit enfant, je suppose que c'est le tiens, j'espère juste qu'on garde le sens des valeurs et des priorités, et que tu as attendu cet enfant avec plus de ferveur que tu n'actualises la page de l'Apple Store qui te permet de voir si tu recevras demain ton jouet ou (drame international, chaos humanitaire) s'il faudra attendre samedi, ou pire (apocalypse) lundi.

Et j'ai raison.
 
Je ne comprends pas qu'on puisse acheter Léopard. 129 euros, c'est quasiment le quart d'un mac mini. Pour moi, j'attendrai d'avoir ma prochaine machine pour l'utiliser. Leopard + iLife=200 euros, il faut âtre victime de la mode pour faire ses updates. En 2005, j'étais le premier à la Fnac de Mulhouse pour acheter tiger ; quatre mois après je revendais mon mac et en perdai tout le bénéfice dans un nouvel achat.
 
Je ne comprends pas qu'on puisse acheter Léopard. 129 euros, c'est quasiment le quart d'un mac mini. Pour moi, j'attendrai d'avoir ma prochaine machine pour l'utiliser. Leopard + iLife=200 euros, il faut âtre victime de la mode pour faire ses updates. En 2005, j'étais le premier à la Fnac de Mulhouse pour acheter tiger ; quatre mois après je revendais mon mac et en perdai tout le bénéfice dans un nouvel achat.

C'est vrai, mais le problème est dépassé.

Dans deux mois, oubliée la sortie de Leopard, oubliés les nouveaux iMac, on sera tous en transe pour je ne sais quelle nouvelle gamme d'iPod ou je ne sais quel iPhone 2, etc.

En augmentant la cadence, Apple fait croire que chaque investissement est nécessaire et que chaque produit est une révolution, comme ça non seulement tu ne regrettes pas d'avoir acheté le précédent, mais en plus tu achètes le suivant.

Et après on met une news MacGé qui dit que l'action Apple pète les scores...
 
J'attends Leopard aussi, et je ne suis pas rabat joie.

Ton avatar est un petit enfant, je suppose que c'est le tiens, j'espère juste qu'on garde le sens des valeurs et des priorités, et que tu as attendu cet enfant avec plus de ferveur que tu n'actualises la page de l'Apple Store qui te permet de voir si tu recevras demain ton jouaut ou (drame international, chaos humanitaire) s'il faudra attendre samedi, ou pire (apocalypse) lundi.

Et j'ai raison.


ce n'est pas mon enfant c'est moi, enfant;)
je vois que tu n'as ren compris à ce que je te dis:
"événement dans le petit monde de l'informatique" et il se trouve que tu es sur un forum mac donc dédié à l'informatique et pas à un forum humanitaire donc ce que tu y lis à plus de place que tes commentaires suffisants et arrogants
soit dit en passant tu n'as aucune idée de mes différents engagements et de ma ferveur et je te trouve bien culotté de catégoriser ainsi des gens mais bon, oui tu as raison:mouais: comme tu le conclus si bien:sleep:

d'ici à ce qu'un modo intervienne (à juste titre) pour mettre fin à cet aparté, j'te souhaite bien du plaisir :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.