Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

  • J’aime
Réactions: Paradise
4 processeur à 2Ghz et même pas capable de supporter 24 fenetre coverflow!:D

Je pense que c'est la carte graphique, rien à voir avec les procs ;) puisqu'en mode icône ou colonnes pas de problème. Bon c'était juste un petit test que je demandais, je voulais pas faire polémique :rose:
 
Je pense que c'est la carte graphique, rien à voir avec les procs ;) puisqu'en mode icône ou colonnes pas de problème. Bon c'était juste un petit test que je demandais, je voulais pas faire polémique :rose:

Je confirme, les effets proposer par coverflow ne peuvent pas être mis en place et gérer par les processeurs centraux. Ils ne sont pas conçut pour ce genre de calcul au contraire des GPU des cartes graphiques.

En attendant, je me suis fait un panneau de préférence pour changer la période de sauvegarde de timemachine. Je préfére passer par là que par textedit/vi surtout j'ai envie de le changer souvent. :rose:
 
Salut.

Lors de la soirée léopard de vendredi, on a conseillé d'avoir un disque dur de double capacité que celui qu'il faut cloner.

Vous en pensez quoi ?
C'est certainement vrai si ton disque est quasiment plein.

Si ton disque fait 500Go mais qu'il est tout le temps à moitié vide, pas besoin d'avoir un disque de 1To pour les sauvegardes.

Sinon, pour gagner un peu de place, évitez de sauvegarder le système (qui peut être remis en état, contrairement à vos fichiers persos).

@+
iota
 
Installé ce matin sur:
G4 Bipro 867Mhz, 1.25Gram, DD120Go en mode "nouvelle install" >> RAS
Mini Intel Core Duo 1.6Ghz, 512MoRam en mode mise à jour >>> RAS