lequels chosir? macbook ou macbookpro

alexwou

Membre enregistré
21 Juillet 2008
2
0
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur ce forum et je viens demander conseil au sujet des macbook... Je suis trés attirés par les portable mac pour en avoir eu un pendant quelques heures (macbook blanc 2.1ghz).

Mais la je ne sais pas quoi prendre, mon utilisation sera essentiellement photoshop, premiere pro, after effect et ensuite de la bureautique.... pensez-vous que le macbook 2.4ghz noir avec ces 250Go mais ça CG faible seront suffisante ( mes vidéos sont en HD1080) ou alors faut il que je m'oriente vers un macbook pro (et ses 700euros de plus) mais le même processeur ou presque...

Mon achat serait plutôt pour la fin d'année (1800 euros c'est quand meme une somme)

Voila merci pour vos réponses, Bonne soirée

au vu des logiciels cités je pencherais plus volontiers pour le macbookpro, même si il est vrai que le prix n'est pas vraiment comparable.

aie c'est bien ce que je pensais :heu:, le premier modèle suffira ou faut ce pencher sur le modèle avec la CG de 512mo? a moins que les prix ne baissent un peu je vais devoir encore attendre quelques temps :(.

Merci pour ta réponse léon

Juste le fait d'avoir une carte vidéo dédié et nom a même le CPU, c'est déjà important... donc oui le macbook pro d'entré de gamme serai un meilleur choix a mon avis.