Les 100% satisfaits existent-ils???

Je sais pas si c'est due au remontage les poussières, car au début il y en avait peu et elles se sont accumulés !
Peut-être que l'écran à mal été "hermétiquisé" (oula) quand il a été remonté...
 
Je sais pas si c'est due au remontage les poussières, car au début il y en avait peu et elles se sont accumulés !
Peut-être que l'écran à mal été "hermétiquisé" (oula) quand il a été remonté...

Oui, c'est sans cela le problème... :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 08h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h16 ----------

Pouvez vous expliquer votre problème avec le "couper coller" chez moi cela fonctionne ...

Et bien, quand je vais dans le Finder et que je veux déplacer un fichier via couper/coller, couper n'est pas actif... obligé de le déplacer avec la souris... :o
Ou alors, il faut copier l'élément, le coller puis revenir à la source et supprimer...
 
Et bien, quand je vais dans le Finder et que je veux déplacer un fichier via couper/coller, couper n'est pas actif... obligé de le déplacer avec la souris... :o
Ou alors, il faut copier l'élément, le coller puis revenir à la source et supprimer...
Idem avec mon MBP 17" sous Leopard et mon iMac 27" i7 sous Snow Leopard.

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'installer le logiciel PathFinder qui remplace le Finder et permet cette fonctionnalité.

Merci à PDD de nous communiquer son astuce pour le "couper/coller" avec le Finder et de nous indiquer dans quelles conditions exactes cela "fonctionne" pour lui :)
 
Y a-t-il d'autres personnes qui ont entendu dire que les derniers macbook étaient de meilleure qualité que les générations précédentes ?
En tout cas merci à tous pour vos réponses ;)

perso un MacBook blanc de la première génération (choix entre noir et blanc) et je n'ai eu auncun souci
enfin, par ma faute j'avais bousillé le lecteur DVD car j'avais inséré un mini DVD (et ça le mange disque du Mac n'aime pas du tout et pourtant c'était indiqué sur le mini DVD "ne pas insérer dans un mange disque"

enfin mon chéri avec ses ongles pour la guitare a pu me sortir le dvd et depuis le superdrive fonctionnait aléatoirement!

sinon je reproche à la batterie son cycle de vie trop court (environ 3 ans)
je l'ai beaucoup utilisé sur secteur en tant que machine de bureau donc depuis peu j'ai pris un iMac qui me convient très bien!

le MacBook me rend toujours des services et n'avait pas de défauts de coques fissurées et autre!

bon dimanche
 
Héllo,

Imac 24" acheté mi-Avril 2009 et depuis quelques semaines, bruit aigu venant du bas gauche (de mon Imac 24") et ce par intermittence, quelques fois très audible et d'autres fois moins (quand l'Imac avait tourné plusieurs heures, avec une, deux voir trois applications ouvertes en même temps) .

Petit cout de tel a Apple le Jeudi 08 avril 2010 a 17h00 (accueil très courtois) :
- Identification de la machine
- Identification de version de l'OS.
- Petit test de Reset Pram (que j'avais déjà fait ;) )
- Elle en vient au même résultat que moi, un des ventilo fait son vilain petit canard.

Rien n'y changer.
La dame (ou demoiselle) a l'autre bout du téléphone (sans fil :D ) a contacté le réparateur agrée le plus proche (Montpellier) de chez moi, se trouvant a 75 kms a et me dit que ce dernier va me contacter au plus tard le lendemain dans la matinée.

Le réparateur en question de mon contact le Vendredi 09 Avril 2010 a 11h00 et diagnostic la même chose, ventilo défectueux.
Il commande la pièce et me recontacte dès qu'il la reçoit.

Hier, Lundi 12 avril 2010 a 17h30, appel du réparateur pour me signalé qu'il ont reçu la pièce et d'une prise de RDV, "Ce Mardi 13 Avril 2010, en après-midi, pas de problème Monsieur."


Aujourd'hui, changement du ventilo terminé a 16h30, et qu'est ce que c'est bon de retrouver un Imac TOTALEMENT silencieux :love:


Tout ceci pour dire que j'ai déjà eu du matos acheté dans autres enseignes qu'Apple Store, Darty , Fnac, Boulanger, etc... et bien même avec les extensions de garanties que j'avais pris chez eux, le packtage (contact client, rapidité de la commande de la pièce, réparation a domicile) d' Apple ne m'a pas laissé insensible ;)

Vive l'Apple Care ;)


C'était juste un petit témoignage d'un utilisateur de Mac satisfait de son Matos et du service qui va avec, ... comme dirait Jean-Yves " Pourvu que ça dur " :D
Quand un truc ne va pas, il faut le dire (ou l'écrire), mais quand ça va bien il faut aussi le dire :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
oui ils sont bon.
Moi j'ai eu tout ça sans débourser un sous dans l'AC et hors garantie
 
Bon.
Powerbook 12" acheté d'occase il y a deux ans. Il date de 2005. Aucun problème.
Macbook blanc 2008 : absolument pas le moindre problème.
Macbook blanc unibody acheté en Février : absolument aucun problème.

Satisfait à 200%!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
oui ils sont bon.
Moi j'ai eu tout ça sans débourser un sous dans l'AC et hors garantie

Tant mieux pour toi :up:
Mais cela ne veut pas dire que ce le soir systématiquement ;)


Bon.
Powerbook 12" acheté d'occase il y a deux ans. Il date de 2005. Aucun problème.
Macbook blanc 2008 : absolument pas le moindre problème.
Macbook blanc unibody acheté en Février : absolument aucun problème.

Satisfait à 200%!

Tu aurais du écrire a 300% :D
 
100% pour mon macbook blanc gardé 3 ans. En faisant changer le topcase gratos, évidemment :D. Il continue sa vie chez un ami.

J'ose espérer que mon nouveau MBP 15 ne me fera pas de mauvaise surprises!.
 
Mac Mini 2006, tjrs impecc, aucun problème ( Juste Combo HS et remplacé gratos )

MacBook Unibody Aluminium 2008, aucun problème.

3 iPod, aucun problème.
1 airport express, aucun problème
...

Bref, moi ça baigne !

100% oui
 
2 changements de carte mère sur un Macbook Pro à 2000€ ... 1 an d'intervalle à chaque fois, bof bof ... Heureusement que ça passe sous garantie. Je crois les doigts car cet été il aura 3 ans !
 
à en croire les témoignages la meilleure option à prendre avec son mac > c'est l'apple care :rose::love:
 
c'est une question ? :)
 
Ta considération pour moi me touche :D Pour ma défense, les pieds dans le fil d'alim et la tasse de café, c'était un cadeau de connaissances :eek: (ce qui est d'ailleurs très gênant, casser son propre jouer on peut en pleurer, celui des autres c'est délicat).

Pour le coup du disque dur, là j'avoue avoir eut une poussée maniaque qui m'a réduit au désir bestial de découvrir BootCamp et Vista en Dual Boot. Trois semaines entières au SAV m'ont rafraîchit les idées, je reste sous OS X :D


moi j'avais inséré un mini dvd de tintin dans le mange disque du MacBook!
mon ex compagnon a su me le récupérer grâce à ses ongles de guitariste (il aimait bien garage band d'ailleurs!)

sinon pas de fissure! juste batterie HS au bout de trois ans, mais il fonctionne encore - il fait souvent dodo car j'ai un iMac depuis l'an passé et un iPad (que j'hésite à revendre n'étant pas convaincue alors que l'iMac est nickel et le MacBook aussi!)
iPad nickel aussi mais certaines applications sont insatisfaisantes.
je vais voir avec le multitâche si ça va mieux dès qu'iOS 4.2 arrive...
car pour jongler de Mail à Pages, pas pratique, Pages n'est pas aussi bien que sur iMac et MacBook...
bref, je le prenais pour Pages qui est absent de l'iPhone mais je trouve l'application insatisfaisante sur iPad qui fait donc double emploi! mon iPhone étant un 3G et ne gérant par le multitâche, je vais peut-être attendre iOS 4.2 pour voir vu que mon acheteur potentiel réfléchit lui aussi
 
Macbook pro i5 2,4 ghz depuis 3 mois. Configuration de base.
Un pure bonheur pour le moment. Tout fonctionne nikel jusqu'à présent, ce fut un switch réussi. Une chose à noter : j'avais eu dans les 15 premiers jours quelques strilles légères qui déformaient les lignes de caractère (j'en avait fait un sujet), après l'avoir rallumé tout est rentré dans l'ordre, et le pb n'est jamais réapparu.
Pour conclure pour le moment (ce n'est que 3 mois après tout) je suis satisfait à 100% de cette machine (perf, autonomie très bonne, réactif et tout le toutim).
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
mabook pro C2D é,4ghz 2001: super contant jusqu a peu.. petiti probleme d ecran , la nappe semble se deconnecté. reparé et vendu
IMAC G5 2005 : aucun soucis et vendu en parfait etat
MAcmini 1,83ghz : nikel jamais aucun soucis... juste un manque au niveau des sortie pour branché en HD sur une tele du coup je le met n vente pour prendre un nouveux mini
MAcbookpro 2,53 8gRam 2010 : aucun soucis sa boost c est sexy
 
Moi je n'ai eu qu'un problème de graveur, mais j'ai été satisfait par le SAV efficace (en passant par l'APR Youcast) donc on va dire 99,9% de satisfaction ^^

Ma mère l'est a 100% par contre de son Mac Mini.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Entièrement satisfais de mon coté.

-1-
Là au moins, je passe mon temps devant la machine pour faire ce que j'ai a faire et non me briser les noix pour qu'elle tourne correctement (ce qui n'était pas le cas avec Fenêtre ), et pourtant je suis loin d'un bidouilleur d'entrailles en tout genres.

-2-
En cas de soucis, y a Time Machine ou le bon vieux clone qui m'a déjà récemment servi une fois (et ça marche au moins par rapport au Restauration Système d'en face)

-3-
C'est fluide, c'est simple, et comment les autres ne font pas aussi ludique ????

-4-
Apple Care, efficacité redoutable !
Problème de ventilo bruyant réglé en moins d'une semaine (dépannage a domicile)

-5-
Ma moitié dit que c'est une secte, c'est pas grave, tant que l'on y est bien :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine