Héllo,
Imac 24" acheté mi-Avril 2009 et depuis quelques semaines, bruit aigu venant du bas gauche (de mon Imac 24") et ce par intermittence, quelques fois très audible et d'autres fois moins (quand l'Imac avait tourné plusieurs heures, avec une, deux voir trois applications ouvertes en même temps) .
Petit cout de tel a Apple le Jeudi 08 avril 2010 a 17h00 (accueil très courtois) :
- Identification de la machine
- Identification de version de l'OS.
- Petit test de Reset Pram (que j'avais déjà fait
)
- Elle en vient au même résultat que moi, un des ventilo fait son vilain petit canard.
Rien n'y changer.
La dame (ou demoiselle) a l'autre bout du téléphone (sans fil
) a contacté le réparateur agrée le plus proche (Montpellier) de chez moi, se trouvant a 75 kms a et me dit que ce dernier va me contacter au plus tard le lendemain dans la matinée.
Le réparateur en question de mon contact le Vendredi 09 Avril 2010 a 11h00 et diagnostic la même chose, ventilo défectueux.
Il commande la pièce et me recontacte dès qu'il la reçoit.
Hier, Lundi 12 avril 2010 a 17h30, appel du réparateur pour me signalé qu'il ont reçu la pièce et d'une prise de RDV, "Ce Mardi 13 Avril 2010, en après-midi, pas de problème Monsieur."
Aujourd'hui, changement du ventilo terminé a 16h30, et qu'est ce que c'est bon de retrouver un Imac TOTALEMENT silencieux :love:
Tout ceci pour dire que j'ai déjà eu du matos acheté dans autres enseignes qu'Apple Store, Darty , Fnac, Boulanger, etc... et bien même avec les extensions de garanties que j'avais pris chez eux, le packtage (contact client, rapidité de la commande de la pièce, réparation a domicile) d' Apple ne m'a pas laissé insensible
Vive l'Apple Care
C'était juste un petit témoignage d'un utilisateur de Mac satisfait de son Matos et du service qui va avec, ... comme dirait Jean-Yves " Pourvu que ça dur "
Quand un truc ne va pas, il faut le dire (ou l'écrire), mais quand ça va bien il faut aussi le dire