Les 100% satisfaits existent-ils???

Ah d'accord, Merci.
Premium c'est comme le Norton 360 Premium, fantastiquement chiant ! Et fantastiquement lent à faire un petit tour sur lui même (le titanic du pc) :D
 
Ah d'accord, Merci.
Premium c'est comme le Norton 360 Premium, fantastiquement chiant ! Et fantastiquement lent à faire un petit tour sur lui même (le titanic du pc) :D

C'est quoi un pc :confused: ...... :D
 
Moi je suis 100% satisfait.

Un Imac 24" blanc ( les premiers en fait ) et j'ai jamais eu le moindre soucis. Et j'avais même pas pris l'Applecare. Je trouve sa plus important pour un portable. Je lui ai juste rajouter 2go de ram et il tourne toujours comme une horloge.

Macbook depuis + de 2 ans et la aussi aucun problèmes.


Mais c'est vrai que ces derniers temps on entend plus de gens se plaindre....donc bon...
 
Moi je suis 100% satisfait.

Un Imac 24" blanc ( les premiers en fait ) et j'ai jamais eu le moindre soucis. Et j'avais même pas pris l'Applecare. Je trouve sa plus important pour un portable. Je lui ai juste rajouter 2go de ram et il tourne toujours comme une horloge.

Macbook depuis + de 2 ans et la aussi aucun problèmes.


Mais c'est vrai que ces derniers temps on entend plus de gens se plaindre....donc bon...

Plus d'utilisateurs = plus de plaintes?

Personnellement je suis tout nouveau sur MAC et je suis très satisfait. Un MBA 13 en passant.

Mais pour être franc, je suis encore en mode apprentissage. Je m'en sert seulement dans mes temps libre et à usage non professionnel. Le seule problème que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est un freeze total en utilisant chrome mais c'est un bug connu donc....

JE suis Technicien IT depuis 2004. Je suis donc un utilisateur acharné des PC. Je peux dire une chose. Mon MBA 13 2012 est vraiment plus agréable à utilisé que mon Laptop Dell Latitude E6520.

Cia
 
Bonjour

Je suis tombée sur votre contact E-mail suite à une recherche personnelle alors j'ai décidé de vous écrire.

Je suis madame VELASCO Edwige Mireille , ex- administrateur d'une multinationale du diamant à la retraite. Canadienne de nationalité je suis hospitalisée dans un centre de santé à Londres pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés.

Malheureusement j'ai fait toute ma carrière en France et une partie en Afrique;je suis veuve je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillée par le pasteur et guide spirituel d'en faire don afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai beaucoup traité avec les chefs de guerre des pays qui possédaient du diamant durant ma carrière.

Le seul problème c'est que les pasteurs qui viennent me voir mènent une vie de luxe. Ils me demandent cet argent pour mener cette vie ce que je ne veux pas. J'ai donc décidé de prier afin que dieu me guide. C'est ainsi que je vous envoie ce mail. Vous êtes donc bénéficiaire de 1.638.000 Euros. Je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des prières afin que mon opération se passe très bien.

Veuillez donc m'écrire tout de suite pour que je puisse confier le dossier à mon notaire avant d'aller aux soins. Ce dernier vous aidera à rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.


Veillez s'il vous plaît m'écrire sur cette adresse : [email protected]
 
Si c'est pas inhumain d'entendre ça.
Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec 1.638.00 euros, hein Mireille ? Surtout de nos jours. Le SMIC est en plein chanstique, la TVA nous suce le sang et la Bourse se fait la malle. J'ai calculé j'en aurais à peine pour 5 piges et j'aurais 67 berges. Tu ne voudrais tout de même pas que je retourne au charbon à cet âge là, non ? Tu ne serais pas vache avec les vieux, des fois ?
 
Salut !

Bon, pour raconter mon expérience Mac, ça risque d'être un peu long :D

Plus jeune, j'ai eu successivement plusieurs pc portables de marques différentes, mes parents étant opposés au pc fixe pour des raisons au-delà de mon entendement. Lesdits ordinateurs n'ont pas survécu plus de 3 ans à cause de divers problèmes, comme un lecteur DVD qui se bloque à l'intérieur par exemple. Mon expérience sous windows était ponctuée de ralentissements, de mises à jours éternelles, qui contribuaient à me mettre de mauvais poil assez souvent.

Bref, ça ne me dérangeait pas outre mesure, jusqu'à ce que je débarque à l'université. Mes parents m'ont offert pour l'occasion un petit eee pc de chez Asus qui a fait gentiment son affaire pendant un semestre... La lenteur d'exécution des tâches les plus basiques dans un contexte où pour être efficace je ne devais pas perdre de mon précieux temps m'était grandement préjudiciable. Oui en droit, si on peut grapiller quelques minutes, ce n'est que mieux.

Alors utilisateur d'iPhone, je me suis orienté vers l'iPad 3 avec clavier Bluetooth, couplé au logiciel de traitement de textes Pages. Comme l'iPhone, celui-ci effectuait sa besogne sans broncher, tout était simple, rapide et efficace.
Néanmoins, étant quelqu'un d'un peu "touche à tout", l'iPad s'est vu rapidement limité pour une utilisation autre. En effet, outre la fac, j'ai des loisirs, j'aime regarder des films, retoucher mes photos et écouter de la musique entre autres. J'avais donc besoin de quelque chose de puissant, ce que ne pouvaient m'offrir ni l'ordinateur de la maison, ni l'iPad.

J'ai du donc me pencher vers les Macbook. Je dois vous dire que le prix était quand même rédhibitoire pour moi mais bénéficiant de la réduction étudiante, j'ai finalement craqué pour un Macbook Pro 13" avec disque dur de 750Go, un i7 et 8Gb de RAM. Ce fut le changement le plus total dans ma vie informatique. Je n'avais jamais vu un système aussi fluide et polyvalent. Certes j'ai dû m'adapter à OS X mais ce fut un jeu d'enfant. Pour ce qui est du matériel, je n'ai jamais rien eu à reprocher aux produits Apple, ils ont toujours tenu la route sans fléchir.
Donc mon Mac a rempli toutes ses fonctions à merveille, que ce soit la retouche photo, la modélisation 3D (oui à une époque c'était un de mes passes temps :rose: ), le montage vidéo, etc…

Puis à l'arrivée au Master, cette année, j'ai décidé de passer au niveau supérieur, en m'achetant le modèle de Macbook Pro 15" Retina haut de gamme. J'ai pu le faire grâce à la revente à un prix plus que confortable de mon Macbook 13" de deux ans, un autre point qui me satisfait amplement concernant les Macs :up:
Et évidemment, là encore je n'ai pu qu'être satisfait. La maison s'était dotée récemment d'un écran 4k dans le salon et mes yeux s'étaient habitués à une définition digne de ce nom. L'achat de ce mac était donc la suite logique. Je ne regrette pas cet achat le moins du monde, je redécouvre chacun de mes clichés sous un nouveau jour, c'est hallucinant. À tel point que je ne pourrais pas repasser sur un écran comme celui de feu mon Macbook Pro 13" non rétina.

Pour conclure, le Mac est pour moi la machine parfaite, elle allie design et performance, avec des mises à jour gratuites qui assurent un renouvellement de l'expérience au fil du temps. Je n'aurais de cesse de le conseiller à mon entourage. D'ailleurs la majorité de mes connaissances possède un Mac, plus ou moins récent et n'a rien à redire dessus.

Voilà, j'espère que mon expérience utilisateur pourra t'éclairer sur un éventuel prochain achat. Si tu as des questions je suis à ta disposition :up:
 
100% satisfait de mon Macbook Pro Retina 15" mid 2012. 2 ans sans aucun problème et que du bonheur, machine qui ne chauffe pas, écran Samsung sans rémanence, SSD Samsung, encore aucun "crash", ultra rapide en toutes circonstances. Mais je l'ai gardée sous son Lion de Montagne d'origine...