Les 20 ans du MACINTOSH

A propos des 20 ans du Mac en janvier, Cuk.ch y a consacré une de ses humeurs. Elle va faire couler beaucoup d'encre à mon avis.
wink.gif
 
Désolé... Moi avoir mémoire mauvaise.

C'était l'amiga 500, bien sûr. C'était un pot qui avait l'Atari 520 ST.

wink.gif
 
WebOliver a dit:
A propos des 20 ans du Mac en janvier, Cuk.ch y a consacré une de ses humeurs. Elle va faire couler beaucoup d'encre à mon avis.
wink.gif

Cet article est très proche de ce que je pense et des doutes légitimes que j'exprime de temps en temps sur Apple. Je me demande pourquoi tu n'as pas trucidé François Cunéo ...
tongue.gif
 
Eeeeh oui mon pôv monsieur, on s'y perd, et puis tous ceux qui sont partis et qu'on reverra pus, des fois on finit par s'mélanger dans les noms...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
Tenez, ZX 64 et PowerQuadra 486DX, hein, y sont bien morts... ah non ? C'était Amstrad 80 et... ah merde tiens je m'ai pissé d'ssus.
En plus y fait pas chaud, on va rentrer, je vais appeler l'infirmière...

confused.gif
confused.gif
confused.gif

laugh.gif
 
quetzalk a dit:
Eeeeh oui mon pôv monsieur, on s'y perd, et puis tous ceux qui sont partis et qu'on reverra pus, des fois on finit par s'mélanger dans les noms...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
Tenez, ZX 64 et PowerQuadra 486DX, hein, y sont bien morts... ah non ? C'était Amstrad 80 et... ah merde tiens je m'ai pissé d'ssus.
En plus y fait pas chaud, on va rentrer, je vais appeler l'infirmière...

confused.gif
confused.gif
confused.gif

laugh.gif

Rappelle-toi la presse aussi a parfois jeté son grain de sable dans le bac de la confusion en inventant de fausses machines !
hebdo138.jpg

Le numéro suivant c'était la même couverture avec une grande croix rouge en travers de la famille avec la mention Fake !


A l'époque Hebdogiciel n'hésitait pas à rentrer dans le lard comme avec le patron d'Amstrad :
hebdo117.jpg
alan_mickey_sugar.jpg


Vous imagineriez SVM Mac ou MacWorld inventer un faux Mac et le mettre en première page juste pour le délire ? Plus assez de "coronès" pour ça !

Quand à représenter Jobs habillé en Charlot, il n'y a plus un journaliste avec assez de cran pour ça
wink.gif


01.jpg
 
MERCI melaure, pour cette séquence souvenirs...

Ca me donne une furieuse envie de me replonger dans ma collection de "Tilt", ça...

Au sommaire du n°1 (de tête) : les secrets de Pac-man (version arcade), la découverte de TI99/4A de Texas Instruments, et autres joyeusetés (les jeux d'aventures textuels sur ordinateurs...).
 
Switcher a dit:
MERCI melaure, pour cette séquence souvenirs...

Ca me donne une furieuse envie de me replonger dans ma collection de "Tilt", ça...

Au sommaire du n°1 (de tête) : les secrets de Pac-man (version arcade), la découverte de TI99/4A de Texas Instruments, et autres joyeusetés (les jeux d'aventures textuels sur ordinateurs...).

On parlait de tout ça dans ce sujet. Ce sujet était aussi intéressant.

On a un peu dévié...
wink.gif
Alors, les 20 ans du Mac? Que vous a-t-il apporté?