Lucky : Bon ! Gizmo et Chaton Ninja ... Vous êtes volontaires pour le "scouic game" mais est-ce que vous avez un plan qui tient la route ?
Gizmo : Tu nous prends vraiment pour des brêles ! :woot: ... Plus prêts, plus rapides et plus efficaces que nous, y'a pas !
Chaton Ninja : Ouais !
(Gizmo voix off : Il apprend vite ce petit ! )
Pistache : Et c'est quoi ce plan ? :meh:
Gizmo : Comme Chaton Ninja et moi on joue ensemble, la règle stipule qu'un seul peut gagner ... Alors et après avoir réfléchi, je me suis rendu compte que j'étais un black cat et que les lynx ont une peur atroce, instinctive et quasi génétique des black cats dont la malédiction les poursuit depuis la nuit des temps ! :happy:
Pistache : Ah bon ! A cause de quoi ?
Gizmo : Ils se foutaient de notre gueule quand on nous torturait au moyen-âge jusqu'à ce que Bastet apparaisse et leur jette un sort horrible qui les poursuit de génération en génération ! Raison pour laquelle ils ont été en voie d'extinction jusqu'au siècle dernier ! :woot:
Lucky : Et c'était quoi cette malédiction ?
Gizmo : Tout lynx qui touche un black cat perd immédiatement, et sur place, ses attributs virils, raison pour laquelle je me ballade toujours en forêt avec un collier en c..... de lynx ... ça les refroidit pas mal ! :hilarious:
Pistache : Et les femelles ?
Gizmo : :happy: ... Elles bouffent les lynx qui ont perdu leurs attributs ... par frustration, je suppose ! :hilarious:
Lucky : Bon abrège un peu ... :meh: ... C'est quoi ce plan ?
Gizmo : 1- Je laisse gagner Chaton Ninja ! 2- Quand les lynx arrivent je fiche le boxon en les terrifiant et en les clouant sur place ! 3- On profite de la merde ambiante pour s'enfuir avec la récompense et la partager à la sortie !
Pistache : et si ça ne marche pas ?
Gizmo : Alors ... plan B : On fait rentrer Mamy Zoë et le temps que les lynx s'en occupent, on est déjà dehors !
Lucky : Mais c'est dégueulasse !!!!! :woot: ... :mad:
Chaton Ninja : Dégueulasse peut-être ! mais ... efficace !
Gizmo : Une recrue de choix ce petit !
Lucky et Pistache : :mad:
Chaton Ninja : Dis, tu me donneras quelques c.... de lynx ?
-------------------------
Gizmo : Euh ! Mamy Zoë ... on blaguait hein !