Les aventures de Lucky et ses amis

Ulysse : hé Gribouille tu peux te pousser de devant la chatière je vais aux croquettes :cat:
Gribouille : il faudra me passer sur le corps parce qu'aujourd'hui elles sont au saumon :vamp:
Moi : les chatounets, il y en aura pour tout le monde et il y en a aussi à la truite :happy:
Les matous en cœur : miaaooouuu ! :cat: :cat:
Moi : il y a aussi du jus de thon pour Gribouille et de la crème fraîche pour Ulysse... :angelic:
Gribouille et Ulysse : on y va... :kiss:
PS : jus de thon pour Gribouille et crème fraîche pour Ulysse, ce sont leurs bonbons respectifs.

 

DSC_0024.jpeg

Pistache : Ils ont de la chance, Tomtom, Domdom, Miss Radasse, Capitaine Gribouille et Ulysse ... Et Kissy aussi !!!! :meh:
Lucky : Ouais ! Leurs humains sont "Modérateurs" ... :woot: ... Autrement prestigieux que "Papy croquettes" hein ? A propos, qui c'est Kissy ?
Pistache : T'as pas reconnu Kissy Frott, la hérisonne ?
Lucky : Ah OK !!!! C'est sûrement pour cette raison que leurs poilus ont des croquettes saumon et truite, du jus de thon et de la crême fraîche ! Pfffffff ! :meh: - Des privilégiés, je te dis ! :meh:
Pistache : Ouais ! En fait, on a peut-être mal choisi notre humain ... On aurait du réfléchir quand on l'a vu arriver avec son Tepee ! :meh:
Lucky : Ouais ! Même les meilleurs peuvent se tromper ! :bigtears:

Moi : Salut les poilus ! Alors, ça baigne ? De quoi vous discutez ??? :happy:
Pistache : De rien de spécial, de tout et de rien, papy croquettes ! :sorry:
Gizmo : 10 croquettes chacun ! Sinon je cafte ! :cat:
Mamy Zoë : Mais enfin, Gizmo !!! :mad:
Gizmo : :sorry:

 

IMG_20200406_170427.jpg

Lucky : Pistache ! Arrête de me suivre !!!! :mad:
Pistache : Je te suis si je veux !!! :cat:
Lucky : Si je freine brusque, ça te plairait d'avoir le nez dans mon fion ??? :meh:
Pistache : mpfffff !!!! :hilarious:
Mamy Zoë : On reste poli, les poilus ! :woot:
 


Moi : bin ma Gribouille, t'en fais une drôle de tête ? :woot:
Gribouille : mmiaaaouuuu !
Moi : qu'est-ce que tu dis ? Je ne comprends pas :bag:
Gribouille : miiiiiouuuuu !
Moi : c'est moi qui ne comprends plus le chat ou toi qui ne sais plus parler ? :woot:
Gribouille : maaaaoooouuu !
Moi : ok Gribouille, je ne posterais plus de photo où tu n'es pas contente... :shy:
Gribouille : ah, t'as compris ! :cat:
 
IMG_4751.JPG

Chaton: Ce que Gribouille voulait dire c'est que vous faites trop de bruit!
On arrive pas à dormir 20h par jour tranquille ...​
 
Chaton: Ce que Gribouille voulait dire c'est que vous faites trop de bruit!
On arrive pas à dormir 20h par jour tranquille ...​
IMG_0698 2.jpeg

Lucky : Soyons silencieux pour les chatons de Neyres ... :cat: ... En plus, Capitaine Gribouille qui fait la tête à cause du bruit ! :woot:
Pistache : Mais qu'est-ce que tu fiches dans un sac ? :woot:
Lucky : ça étouffe les sons ... Je suis plus silencieux que le silence ! :happy:
Poilec le breton : crissement de miniou (biniou de poilus) + "Dans la vallée ... lala ... de Dana ... laïla ... dans la vallée ... lala ... j'ai pu entendre les échos ..."
Pistache : :woot: ... P... Poilec ! y'a deux chatons de Neyres qui font une crise d'épilepsie maintenant ! :mad:
Lucky : Continue comme ça et on te fait bouffer ton miniou ! :mad:
Poilec : Ho les gars ! C'est une berceuse bretonne que me chantait ma maman ... :sorry:
Pistache : Je comprends mieux pourquoi t'es un peu sourd ... mpffffff ! :hilarious:
Poilec : Ho ça va hein ! :meh:


:hilarious: :hilarious:

Et ... attention pour ceux qui ne seraient pas contents ... J'ai aussi du Alan Stivell en stock ! :woot:
 
Dernière édition:
"Scouic Game"

Saison 1 - Episode 1

DSC_0004.jpg

Lucky : :woot: ... Ho les gars ! Vous avez entendu la rumeur sur Kiwi la satonne ??? ... :woot: ... Elle se serait associée avec les lynx pour acheter la licence d'exploitation d'une série coréenne qui cartonne à l'heure actuelle et en faire un jeu diffusé sous forme de télé-réalité qu'elle a appelé "scouic game" !!!! ... :woot:
Pistache : Ah ! ces asiatiques ! Toujours sur les bons coups avant les autres ! Et c'est quoi ce jeu "scouic game" ?
Lucky : Tu réunis 50 poilus affublés de petits trainings avec un numéro dans un espace clos et tu les fais jouer à chat perché ! Le seul qui reste en jeu à la fin gagne 25.000 croquettes et 5 kilos d'herbe à chats !
Pistache : Tidju ! 25.000 croquettes ! C'est tentant ! ... Et les perdants ????
Lucky : :woot: ... Ils se font bouffer par les lynx ... scouic !!!! ... :woot: ... D'où le nom du jeu, je suppose ! :meh:
Pistache : Il faudrait que l'un d'entre nous soit volontaire pour y participer ! :cat:
Lucky : Ouais ! Mais il faudrait qu'il soit jeune, rapide ... très rapide, inconscient, féru de bastons et surtout qu'il soit assez con pour partager ses gains avec nous ! ... :hilarious:
Pistache : Euh ! ça me fait penser à quelqu'un !!! :happy:
Lucky : Moi aussi ! :cat: ... Hé Gizmo ! Viens un peu voir par ici !!!!!
Gizmo : Ayé ! Suis là les potes ! :up:

Matoujpg.jpg

Lucky et Pistache : Il est "parfait" ... :hilarious:



 
Chaton Nindja 1er: on sera deux Gizmo ! j'ai ça dans le sang...

IMG_0045.JPG

Et quand on en aura fini avec les 50 allumés de la loterie du matin calme on s'occupera de Lucky et Pistache:merci::kiss:
 

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Bon ! Gizmo et Chaton Ninja ... Vous êtes volontaires pour le "scouic game" mais est-ce que vous avez un plan qui tient la route ?
Gizmo : Tu nous prends vraiment pour des brêles ! :woot: ... Plus prêts, plus rapides et plus efficaces que nous, y'a pas ! :up:
Chaton Ninja : Ouais ! (Gizmo voix off : Il apprend vite ce petit ! :up:)
Pistache : Et c'est quoi ce plan ? :meh:
Gizmo : Comme Chaton Ninja et moi on joue ensemble, la règle stipule qu'un seul peut gagner ... Alors et après avoir réfléchi, je me suis rendu compte que j'étais un black cat et que les lynx ont une peur atroce, instinctive et quasi génétique des black cats dont la malédiction les poursuit depuis la nuit des temps ! :happy:
Pistache : Ah bon ! A cause de quoi ?
Gizmo : Ils se foutaient de notre gueule quand on nous torturait au moyen-âge jusqu'à ce que Bastet apparaisse et leur jette un sort horrible qui les poursuit de génération en génération ! Raison pour laquelle ils ont été en voie d'extinction jusqu'au siècle dernier ! :woot:
Lucky : Et c'était quoi cette malédiction ?
Gizmo : Tout lynx qui touche un black cat perd immédiatement, et sur place, ses attributs virils, raison pour laquelle je me ballade toujours en forêt avec un collier en c..... de lynx ... ça les refroidit pas mal ! :hilarious:
Pistache : Et les femelles ?
Gizmo : :happy: ... Elles bouffent les lynx qui ont perdu leurs attributs ... par frustration, je suppose ! :hilarious:
Lucky : Bon abrège un peu ... :meh: ... C'est quoi ce plan ?
Gizmo : 1- Je laisse gagner Chaton Ninja ! 2- Quand les lynx arrivent je fiche le boxon en les terrifiant et en les clouant sur place ! 3- On profite de la merde ambiante pour s'enfuir avec la récompense et la partager à la sortie !
Pistache : et si ça ne marche pas ?
Gizmo : Alors ... plan B : On fait rentrer Mamy Zoë et le temps que les lynx s'en occupent, on est déjà dehors !
Lucky : Mais c'est dégueulasse !!!!! :woot: ... :mad:
Chaton Ninja : Dégueulasse peut-être ! mais ... efficace ! :up:
Gizmo : Une recrue de choix ce petit ! :cat:
Lucky et Pistache : :mad:
Chaton Ninja : Dis, tu me donneras quelques c.... de lynx ? :cat:

-------------------------

Gizmo : Euh ! Mamy Zoë ... on blaguait hein ! ;)







 
Dernière édition:

IMG_20211020_143718.jpg

Mamy Zoë : Bande de chenapans ! Et les 48 autres candidats ? Ils se feront bouffer ? :bigtears:
Gizmo et Chaton ninja : :happy: ... Mais non, Mamy Zoë ! On s'est arrangé pour que les 48 autres soient ... ... aussi des black cats ! :hilarious:
Chaton ninja : La récolte des c.... de lynx va être miraculeuse ! :cat:
Gizmo : En plus de la gueule de Kiwi la satonne ! :hilarious:
 
IMG_4780.JPG

Moi: Hier soir je regardais Top Chef à la TV ...
Chaton: :mad: Moi aussi je regarde un programme culinaire dans une boite en ce moment ...:mad:
 

95371-f458c7cbf3dcc83f354ae20534af1b46.jpg

Gaby : Sac à puces toi-même baron !!! :mad: ... Non mais !!!!
Pistache : Viens le dire en face ... On te tirera sur la langue et on te retournera comme une vieille moufle ! :woot:
Gizmo : Ouais ! Le cul à la place de la gueule, t'auras l'air fin ! :meh:
Lucky : Ces clébards, tous les mêmes ... Grandes gueules et petites b...... ! :mad:
Mamy Zoë : Hola les poilus ... restons courtois svp !
Baron : Ta gueule la vioque !!!!
Mamy Zoë : Tu la fermes maintenant ! Petit con de sac à merde à fourrure mitée ! :mad:
Chaton ninja : :woot: ... ça c'est envoyé, Mamy !!!! :hilarious:
 

IMG-20210927-WA0000.jpg

Lucky : :woot: ... Qu'est-ce que c'est que ce raffut ??? On ne parvient plus à répéter en paix ! :meh:
Pistache : Manifestation nationale des lapins ! :cat:
Lucky : Et pourquoi ils manifestent ces cons ? :shifty:
Pistache : Contre les écolos, le développement et la consommation du râble ! :happy:
Lucky : Ah ouais, les pauvres ! :woot:
 

tomtom_06.jpg



— Tu prépares ma gamelle !?
— Non !?
— Comment ça… Non ?!
— Non, je prépare la mienne !?
— Voyez-vous ça ?! Monsieur prépare la sienne…
— Oui !
— Et la mienne ?!
— Après !?
— Après quoi ?!
— La mienne !?
— Mais j'ai faim… Moi !?
— Tout comme moi !?
— Ouais mais toi c'est pas pareil…
— Comment ça pas pareil ?!
— T'es grand ! T'as plus de réserve que moi…
— Et ?!
— Et regarde… Ça se voit, non ! J'ai faim !
— Et tu attends ta gamelle ?!
— Oui voilà ! J'osais pas te le demander !
— Hum… Bon chat !






_biggrin.png