Les aventures de Lucky et ses amis


IMG_20200406_170427.jpg

Pistache : Ho Lucky ! Qui c'est ce matou en petit Perfecto qui braille en bas comme un damné ? :woot:
Lucky : Je sais pas ! Sûrement un rocker ! :cat:
Pistache : Il tombe bien celui-là ! S'il continue, il va se prendre une super trempe !!! :hilarious:
Lucky : rôôôô ! Joli, Pistache ... Joli ! :hilarious:
 

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : :mad: ... Purée ! Dans quel monde vit on ??? Un primate de chez primate qui ose nous donner des leçons ... :mad:
Pistache : Ouais ! A nous les poilus, inventeurs du catwalk, fidèles compagnons des plus grands scientifiques, des plus grands écrivains, peintres et musiciens, dignes héritiers et sauveurs de l'Egypte antique ... Faut oser pour venir nous narguer ici... bouffeur de bananes molles va ! :mad:
Gizmo : Faut lui laisser ... il est vachement couillu ce con ! :happy:
Lucky : faut l'être pour côtoyer les bonobos tous les jours ! :woot:
Gizmo : C'est quoi un bonobo ??? :meh:
Pistache : Un trou de balle ambulant ! :hilarious:
Mamy Zoë : Allons les jeunes, un peu de retenue s'il vous plaît ! :cat:
Lucky, Pistache et Gizmo : Ouais mamy, mais c'est lui qui a commencé ! :mad:
Mamy Zoë : On va simplement lui dire d'aller faire le singe ailleurs ! :happy:
Lucky, Pistache et Gizmo : :hilarious::hilarious::hilarious:
:hilarious:

 
Monkey: Albert !!
Albert : Ouais qu'est-ce qu'il y a ?
Monkey : il y a des poilus domestiqués qui m'ont traités de mangeur de bananes molles...
Albert : c'est qui ces poilus ? Tu veux que je m'en occupe ? J'ai pas mangé depuis 2 semaines.
Monkey : Non, fais leur un peu peur histoire de leur rappeler que c'est pas des chats de salons qui vont faire la loi !
Albert : Gizmo, Mamy Zoé, Pistache, Lucky j'arrive ! :cool:

WVKQ7710.JPG
 

IMG-20211101-WA0000.jpg

Fifi : Vous en faites pas les poilus ... je m'en occupe ! Va avoir la peur de sa vie, Albert ! Faut juste que je fourbisse mon meilleur rugissement ! :happy:
Lucky : Merci Fifi ! :up: ... Ho Mamy Zoë, ça te dirait quelques nouveaux sacs à mains et des nouvelles paires de chaussures ???
Mamy Zoë : Vuitton, Louboutin ???
Pistache : Non ! Albert ! mpfffff ! :hilarious:
Lucky : Gizmo ! Comme tu cours vite, tu vas servir de rabatteur à Fifi ! :happy:
Gizmo : Ah Non ! J'aimerais pas qu'il ait une dent contre moi ! mpffffffff !!! :hilarious:
 

DSC_0004.jpg

Lucky : Tidju ! :woot: ... Moi je me casse ! T'as vu le morceau ! :woot:
Pistache : Mais non ! On va pas se bouffer entre félidés quand même ... on est tous cousins ! :happy:
Lucky : Ouais, nous on le sait, mais lui il est peut être pas au courant ! :meh:
Pistache : On va demander à Gaby (ex-doudou :meh: ) - elle est super polyglotte ! Gaby hohé !!!!!
Gaby : Attends Zion ! :cat:
Lucky : Ah ouais ! Elle parle même boche ... :hilarious: ... mpffffff !!!
Gaby : et si on lui donnait des croquettes ? :happy:
Pistache : Super idée Gaby ! :meh: ... Dans un petit bol et un jus de thon allongé de grenadine, peut-être ? :meh:
Gizmo : Euh ! On pourrait peut être lui envoyer Mamy Zoë ... Le temps qu'il s'en occupe ça nous laissera le temps de nous tirer ! :sorry:
Lucky, Gaby, Pistache et Gizmo : Ho Mamy Zoë ! Un petit voyage en Afrique pour réchauffer tes vieux os, ça te dit ??? :sorry:
Gizmo : Notre humain n'a qu'à s'occuper de l'humain de Zion ! :happy:
Moi : Tidju ! :woot: ... Moi je me casse ! T'as vu le morceau ! :woot:

:hilarious:







 
Zion : T'es quel genre de lion toi ? :smuggrin:
IMG-20211223-WA0003.jpeg

Fifi : Je suis un lion du genre "kiféskipeu" ! Et on me met à toute les sauces !... :sorry:
Gizmo : :p ... Miam ! Une truffe sauce grand veneur ... ça m'irait ! ... :p
Fifi : Tu vois Zion ... A quoi j'en suis réduit avec les poilus qui m'entourent ... Mais on s'amuse bien ensemble ! :happy:
Pistache : Ouais, c'était le meilleur pote de Groovy ... Alors, on l'a adopté et on lui apprend à faire les poubelles avec nous ! :up:

Fifi : Pffffff ! Groovy ... Ce sont les meilleurs qui partent les premiers ... :bigtears:
IMG-20210707-WA0001 2.jpeg
:bigtears:


 
1B6DC6CB-CEC3-47AA-ACFF-947E6B0CC5DE.JPG

Anti : ça va mal finir cette histoire avec tous ces lions et ces poilus...
Moi : mais non t'inquiètes, Zebig est un bon gars et il va tout arranger j'en suis sûr !
Anti : mouais... je vais faire la morte en attendant que ça passe, j'prends pas de risque.
Moi : donc je te réveille pas pour le repas c'est ça ? :smuggrin:
Anti : joue pas avec moi touba !!! :cigar:
 

IMG-20211229-WA0000.jpg

Gizmo : :hilarious: ... T'en fais pas Mamy Zoë ! Le ridicule ne tue pas ! ... :hilarious:
Mamy Zoë : C'est chaque année pareil ! Marre de ces fêtes ! :meh: ... En plus, c'est toujours moi qui m'y colle ! :bigtears:
Lucky et Pistache : Ouais ! Mais nous on ne se laisse pas faire ! :happy:
 
91323-b335c8f5b5fda214a10a3e6b3bea85f3.jpg

Lucky : Nous les poilus on paie toujours nos dettes ! La semaine prochaine tu recevras une grande caisse en bois qui te sera remise en pattes propres via notre agence du Sénégal ! ... Tu y trouveras le fric qu'on te doit !
--------------------------
(Voix off)

Pistache : :woot: ... Sacrée caisse quand même ! ... :woot:
Lucky : Ouais ! Mais faut bien qu'on y case Albert ! :cat:

WVKQ7710.JPG
Albert ! © Touba

Pistache : rôôô ! Bon ça ! Au moins on est certain qu'il ne nous fera plus chier, le baron ! :hilarious:
Gizmo : En plus, sûr qu'il avalera sa langue de travers avant de se faire bouffer ! :hilarious:


 
Anti : venez on fait la paix et on joue à la balle ! :D
DSC_0024.jpeg

Pistache : :up: ... Salut Anti ! Excellente idée ! On est tous prêts ! :happy:
Lucky : Mais, si tu tiens à ta balle, évite quand même de jouer avec Albert ! Mpffffff ! :hilarious: