Les aventures de Lucky et ses amis

IMG_4926.JPG

Moi: ??
Chaton : Ce joueur triche ! :siffle:
Moi: ??
Chaton: T'inquiète, je le surveille ...:banhappy:
Moi: Ok​
 

IMG_20200427_172644.jpg

Gaby (ex-Doudou :meh: ) : Salut mon pote ! T'as raison ! Rien de tel qu'un bon léchage de fion pour bien commencer l'année ! :up:
Et bonne année à tous les poilus ! :cat:
Lucky : Ouais ! Mais en attendant, on n'a plus de nouvelles de Capitaine Gribouille, Miss Radasse, Louise, Ulysse et les autres ! ça craint un peu ! :bigtears:
Gizmo : Louise, Louise, Louise ... ... !!!!!
Pistache : Ta gueule Gizmo ... et arrête de te "toucher" devant tout le monde ! :meh:
Gizmo : :sorry:
Mamy Zoë : Mais laissez donc ce petit tranquille ... Vous n'avez jamais été jeunes, peut-être ? :mad:
 
Gribouille : Bonjour les zamichats, bonnes croquettes 2022, bonnes caresses... Lucky rrrrhon, Pistache slurp, Gizmo miooouuu, Gaby mmmmmm, Mamy Zoë -------;=), miss Radasse snirff...
Moi : Bon, ça va Gribouille, tu va tous nous les faire ?
Gribouille : bin quoi ce sont des vœux...

Gribouille-portrait.jpg
 
Le chat : C'est quand mème plus agréable d'avoir le cul propre :hilarious:
Chaton: Oui mais moi j'y mets du coeur :hilarious::hilarious:

Mini modération étoilée pour les âmes sensibles

IMG_7355 2.jpeg
 

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Je rappelle aux aimables intervenants que vous êtes sur un fil destiné aux foufounes euh ! poilus qui parlent ! :meh:
Gizmo : Des foufounes poilues ... et qui parlent .... argh ! C'est trop ! :kiss: ... :dead:
Pistache : :woot: ... Réanimation ! On vient de perdre Gizmo ... :woot:
:hilarious:
 
DSC_0024.jpg

Pistache : j'suis un pirate ... et que le grand croc me nique si je ne rejoins pas Capitaine Gribouille sur les mers déchaînées ! o_O
Gizmo : Ayé ! Il a encore pioché sévère dans notre provision d'herbe à chats ! :woot:
Lucky : D'abord on dit : "Que le grand cric me croque" et pas "Que le grand croc me nique" ... :meh:
Pistache : Ouais ! Mais je ne connais pas le "grand cric" ! ... :dead:
Lucky et Gizmo : o_O
 
Capitaine Gribouille : Viens Pistache, affute tes griffes et ajuste ton gilet de sauvetage. Viens sur les océans déchaînés où la vie est précaire et sanglante...

Gribouille-sang.jpg
 
Capitaine Gribouille : Viens Pistache, affute tes griffes et ajuste ton gilet de sauvetage. Viens sur les océans déchaînés où la vie est précaire et sanglante...

Pistache : :woot: ... J'avoue que j'hésite un peu ! ... :woot: ... :sorry:

200608011447409577.jpg
© Toumaï

Moi : A chaque fois que je vois cette photo, je suis plié en deux ! :hilarious:
Capitaine Gribouille est vraiment notre héroïne à tous ! :up:
 

WICZ3743.JPG

Anti : mais laisse moiiii !
Moi : mais qu'est-ce qui t'arrives ? Tu iras nulle part !
Anti : écoute moi, fais moi confiance, on se barre de là et vite !!
Moi : quoi ? Mais c'est quoi ce bordel Anti ?
Anti : fais moi confiannnnce j'te dis, on met les voiles, on bouge !
Moi : arrête ça et explique moi ce qui te prend à la fin !
Anti : je viens de voir un poilu de marque chat avec une ceinture d'explosifs autour du cou, c'est pour nous j'te dis !
Moi ; bon allez j'te ramène tu vas te reposer t'as trop pris le soleil !
Anti : mais je te dis qu'il va se faire exploser à l'heure des croquettes ! J'les connais c'est des chamikazes !!
Moi : allez zou ! au panier !!​
 
Anti : je viens de voir un poilu de marque chat avec une ceinture d'explosifs autour du cou, c'est pour nous j'te dis !​
DSC_0004.jpg
Lucky : Mais non, Anti ! Aucune crainte à avoir ! ... :hilarious: ... Capitaine Gribouille est un membre éminent de la SNSM chargée du sauvetage des poilus en mer ... d'où la raison de sa petite bouée remplie de Chouchen pour revigorer les malheureux naufragés ! :cat:
Gizmo : Je comprends mieux pourquoi Poilec le breton se jette à l'eau deux fois par jour en faisant semblant de ne pas savoir nager ! ... :meh: ... Sacré Poilec ! :up:
Pistache : Poilec, c'est un breton de chez breton ! Hier, il regardait un film sur Netflix et je l'ai entendu râler au moins dix fois en gueulant : Kenavé ! Mais kenavé ... :bigtears: ... pour finir par un bruyant kenavo en claquant la porte ! :hilarious:
Lucky : ça c'est du Poilec tout plein ! :up:

IMG_20200312_100936.jpg
Poilec le breton​
 
  • J’adore
Réactions: patxito et Human-Fly
Lucky : Mais non, Anti ! Aucune crainte à avoir ! ... :hilarious: ... Capitaine Gribouille est un membre éminent de la SNSM chargée du sauvetage des poilus en mer ... d'où la raison de sa petite bouée remplie de Chouchen pour revigorer les malheureux naufragés ! :cat:
Anti : Ah ouais et c'est quoi tout ce sang autour d'elle ?? C'est pas la SNSM ça, c'est Al Chaeda !!

Gribouille-sang.jpg