14 H - Cours de self défense organisé par Kiwi la satonne - ceinture tigrée officielle
Gizmo : Hé merde ! On ne va rien comprendre à ce qu'elle raconte ! :meh:
Lucky : Ouais mais c'est important ! Souvenez-vous de la technique de la "double patte retournée" qui demandait rapidité, précision et coordination ! Grâce à Kiwi, on est les caïds du quartier et on collectionne les truffes de chiens policiers !
Pistache : C'est vrai ! Et qu'est-ce qu'elle va nous concocter aujourd'hui ?
Lucky : J'ai lu le programme ! Aujourd'hui, c'est défense passive ... Comment éviter d'être bourré dans la cage de transport pour aller chez le véto ! :woot:
C'est Poilec qui va faire la traduction simultanée - dans une de ses vies antérieures, il a été le dernier chamouraï !!!
Pistache : Tidju ! Fait peur le Poilec ! :woot:
Gizmo : ça l'a pas empêché de se faire estourbir d'après ce que je sais ... :meh:
Poilec : Silence les poilus ! Voilà Kiwi qui arrive ... Je traduis !
Salut les poilus ... contente de vous voir et blablabla ... Je résume !
Sauf si vous êtes sanglants, démembrés et/ou à l'agonie, il vaut mieux éviter le supplice moyenâgeux de la cage de transport pour les visites de contrôle chez le véto !
Règle stratégique : dans la mesure du possible, garder toujours un oeil sur la cage de transport ... si l'humain s'en approche, ça pue !
Règle n° 2 : se cacher dans un endroit difficilement accessible pour l'humain, surtout s'il est vieux ! ... garder le silence et retenir sa respiration, mais pas trop, sinon la cage servira à bon escient ! :meh:
Règle n° 3 : si, malgré ces précautions vous vous faites choper, appliquer la technique du drone dite des "pattes écartées" ... vous raidissez et bloquez vos pattes dans un écartement maximum, griffes sorties, ce qui empêchera l'humain de vous introduire dans la cage !
Gizmo : Déjà testé ! ça marche et en plus, j'hérisse pour le fun ! :hilarious:
Poilec : Après quelques exercices, la séance sera terminée et Kiwi nous invite à goûter quelques croquettes de régime agrémentées de jus de thon bio ! :meh:
Poilec : Gizmo ! Arrête d'hérisser ... tu fais peur à tout le monde ! :mad:
Moi (voix off) : je peux vous garantir que leur technique est parfaitement au point !!! :bigtears: